- Chemise à rayures marines
- Effet seersucker froissé
- Boutons ronds dorés
- Poche poitrine plaquée
- Coupe boxy ample et décontractée
Cap sur la Riviera : le studio imagine des pièces inspirées des cabines de plage et du chic solaire, jouant sur les rayures et les matières naturelles pour une allure décontractée et raffinée
Cette chemise courte revisite la rayure marine sur une toile de lin et coton à la texture gaufrée, twistée par un jeu d’orientations graphiques : horizontal sur le corps, vertical le long du col et de la patte de boutonnage, diagonal sur les manches. Les boutons dorés, la poche plaquée et la coupe ample signent une allure moderne, lumineuse et résolument estivale.
Description
- Fermeture :
- Bouton
- Forme de col :
- Col chemise
- Longueur vêtement :
- Normale
- Motif :
- Rayé
- Styles de manches :
- Manches longues
Matière et entretien
Matière principale: 33% polyester, 32% coton, 24% lin, 11% polyamide Doublure: Aucune
- Conseils d'entretien :
- Lavage modéré 30°. Pas de blanchiment. Ne pas sécher en sèche-linge à tambour rotatif. Repasser à une température maximale de 110°C sans vapeur. Nettoyage professionnel à sec, aux Hydrocarbures, traitement modéré. Séchage sur fil à l'ombre. Protéger les accessoires avant lavage. Laver avec coloris similaires. Laver et repasser sur l'envers
- Matière principale :
- Polyester
- Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage :
- Non
Déclinaisons autour de ce modèle
France Métropolitaine
Retrait En Magasin
Entre 1 et 2 jours
GratuitRetrait en Point Relais Chronopost Express
1 jour
GratuitLivraison à domicile Express
1 jour
6,00 €Livraison à domicile
Entre 1 et 3 jours
Gratuit
Modalités de retour
Retours gratuits sous 14 jours
Pour connaitre les conditions de retours du vendeur cliquez ici.
COTON RECYCLÉ (MIN. 20%)
Le recyclage est très vertueux d’un point de vue environnemental. Il permet d’éviter de prélever de la matière première et transforme des déchets en ressources. pour bénéficier de la sélection go for good, le produit doit être composé à minima de 20% de coton recyclé.
Voici les informations sur la qualité et les caractéristiques environnementales de ce produit et de son emballage.
Conformité de l'article
- Contact de la marque
- Maje S.A.S, 2 rue Marengo, 75001, Paris, [email protected]
Produit
- Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage
- Non
- Rejette des microfibres plastiques dans l’environnement lors du lavage
- Non


























