

Lou — Body avec armatures microfibre seconde peau PERFECT PARTY
Vendu et expédié par Lou
Body avec armatures Invisible basic PERFECT PARTY
Les formes innovantes de Perfect party s'adapteront à toutes vos tenues. Lingerie seconde peau et effet shaping garanti grâce au lycra beauty.
Body bandeau gainant. Bandeau avec coques avec bande en silicone pour assurer le bon maintien du bandeau et bretelles amovibles et ajustables. Découpes princesse pour un effet amincissant et fronces arrières pour galber le fessier. Finitions clean cut Invisible sous les vêtements. Doublure à l'entre-jambes en coton. Composition détaillée : 61% Polyamide, 32% Elasthanne, 7% Polyester
Entretien : Pour préserver toutes les qualités de votre lingerie délicate, nous vous recommandons de la laver à la main, à l'eau tiède, à l'aide d'un savon doux. Pour un lavage en machine, choisissez un cycle lavage main ou délicat, 30 degrés maximum dans un filet de protection. Lors de l'essorage, ne tordez pas votre lingerie, ne pliez pas les coques. Optez pour un séchage à l'air libre.
Conditionnement : Boite
Minimaliste et intemporelle, la collection Gemma de Lou sculpte le corps grâce à son expertise shaping et offre des lignes modernes, légères et performantes à la fois invisibles et féminines, confortables et design.
-
Composition
polyamide 61 %; elasthanne 32 %; polyester 7 %
Couleur : Beige
Matière : Synthétique
Occasion : Ville
Collection : $model
Origine de fabrication : Myanmar
Designer : Lou Lingerie
Prenez votre taille habituelle.