
En collaboration exclusive avec le Musée du Louvre, The Line Art réinterprète les courbes énigmatiques de La Joconde (Mona Lisa) à travers une silhouette en acier épurée et intemporelle.
Plus qu’une simple décoration, cette pièce capture l’essence même du portrait le plus célèbre au monde.
Le trait noir, précis et continu, souligne le regard troublant et le sourire légendaire de Mona Lisa, transformant une œuvre de la Renaissance en une pièce de design contemporain.
Un tracé d’un seul tenant qui joue avec les ombres portées sur vos murs.
Produit sous licence Le Louvre, gage d'authenticité et de respect de l'œuvre originale.
Conçu en acier de haute qualité, offrant une durabilité exceptionnelle et un fini mat élégant.
S’installe en quelques secondes grâce à un système de fixation discret (clous fournis).
Livrée dans un coffret premium au design soigné, c’est le cadeau parfait pour les passionnés d’histoire de l'art et les amoureux de Paris.
Description
- Motif :
- Uni
Matière et entretien
Acier
- Conseils d'entretien :
- Pas adapté pour les murs en brique ou en béton
- Matière principale :
- Acier
Dimensions
- Dimensions (L x l) ou (L x l x h x P) :
- 12 x 16,9 cm
France Métropolitaine
Retrait en magasin - Offert
sous 48h à 72h ouvrées
Offert sans minimum d'achat.
Livraison à domicile
sous 2 à 4 jours ouvrés
Offert dès 100,00 €
Livraison à domicile express
sous 24h à 48h ouvrées
Retrait en Relais Pickup ou Bureau de Poste
sous 2 à 4 jours ouvrés
Offert dès 100,00 €
Modalités de retour
En magasin
Muni de votre numéro de commande, vous pouvez faire votre retour directement dans le magasin Galeries Lafayette de votre choix. Si l’article est conforme, vous serez remboursé immédiatement.
Hors article luxe qui peuvent nécessiter une authentification ou une expertise préalable.
En bureau de Poste et en Relais Pickup
Vous pouvez déclarer votre retour dans votre Espace Client et choisir de nous retourner votre commande par La Poste ou dans un Relais Pickup.
Vous devez alors imprimer le bon de retour avec l’étiquette de transport puis déposer votre colis dans le bureau de Poste ou dans le Relais Pickup de votre choix.
Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre article, si celui-ci est conforme.




























