
Arpeggia - Bague un rang en or blanc et diamants
Couleur : Or blanc
12 400,00 €
Inspirée de la légendaire Sonate au Clair de Lune de Beethoven, cette bague exceptionnelle en or blanc 18 carats est ponctuée de diamants naturels, à l'image des notes d'une partition musicale.
Pièce élégante et sophistiquée, elle se porte à merveille aux côtés d'autres modèles de la collection.
Tous les diamants de cette pièce sont issus de sources éthiques et méticuleusement sertis par nos experts.
Poids total d'environ 1,07 carats.
Épaisseur: ~4.5 mm
Description
- Nombre de carats :
- 1.07
- Type de bague :
- Anneau
- Type de pierre :
- Diamant
Matière et entretien
Or blanc 18 carats et diamants
- Matière principale :
- Or blanc
Déclinaisons autour de ce modèle
France Métropolitaine
Livraison à domicile express
sous 24h à 48h ouvrées
Modalités de retour
En magasin
Muni de votre numéro de commande, vous pouvez faire votre retour directement dans le magasin Galeries Lafayette de votre choix. Si l’article est conforme, vous serez remboursé immédiatement.
Hors article luxe qui peuvent nécessiter une authentification ou une expertise préalable.
En bureau de Poste et en Relais Pickup
Vous pouvez déclarer votre retour dans votre Espace Client et choisir de nous retourner votre commande par La Poste ou dans un Relais Pickup.
Vous devez alors imprimer le bon de retour avec l’étiquette de transport puis déposer votre colis dans le bureau de Poste ou dans le Relais Pickup de votre choix.
Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre article, si celui-ci est conforme.


















































