Nos bonnes résolutions beauté pour 2022
Après une année 2021 riche en émotions, l’heure est venue de prendre soin de soi, des autres et de la planète. Pour cette nouvelle année, notre quête du bien-être se traduit par une nouvelle routine healthy, des nouveaux produits toujours plus responsables et de nouvelles habitudes bonnes pour le corps et l’esprit.

Miser sur des soins GO FOR GOOD
Une véritable révolution s’opère dans notre salle de bain. A notre échelle, on fait bouger les choses en optant pour des marques beauté GO FOR GOOD. L’idée ? Utiliser des produits cruelty-free aux formulations plus responsables, le tout dans des emballages éco-conscients. En hiver, on privilégie les soins ultra hydratants, les huiles réparatrices et les masques exfoliants pour lutter contre le choc des températures et afficher une belle peau toute la saison.

Se faire une crinière de rêve
Pour une chevelure saine et resplendissante, les shampoings et les après-shampoings purifiants sont les essentiels sur lesquels miser. Boostés en actifs naturels, ils vont nourrir et protéger les cheveux en profondeur. Une fois propres, on dépose quelques gouttes d’une huile nourrissante sur les pointes pour protéger le cuir chevelu. Enfin, hiver comme été, on abuse encore et toujours des masques capillaires pour des cheveux en bonne santé.

Faire confiance aux compléments
Pour se régénérer, le corps a besoin d’un apport important en vitamines et en minéraux essentiels. Pour afficher un teint radieux, on mise sur des compléments alimentaires qui vont cajoler la peau comme il se doit. Riches en probiotiques et en plantes détoxifiantes, ces petits comprimés drainent et purifient l'organisme. Et si vous êtes perdus, voici notre sélection.

Apprendre à lâcher prise
Après la période des fêtes qui peut causer un stress supplémentaire, l’idée est de prendre du temps rien que pour soi. Dès janvier, on lâche prise en se créant une véritable bulle de bien-être depuis chez soi. Des bougies parfumées, du sel de bain relaxant, mais aussi des huiles essentielles à déposer sur l’oreiller avant le coucher. En 2022, on fait rimer bien-être et déconnexion.

Faire du sport autrement
Après des mois de confinements et d’incertitudes, notre corps a besoin de se défouler. Exit la salle de sport, trop classique, on mise sur des disciplines douces pour le corps et pour l’esprit à pratiquer aussi bien en groupe que seule chez-soi. Du yoga dans son salon avec pour seul éclairage des bougies tamisées, du renforcement musculaire en extérieur ou de la méditation et des exercices de respiration pour se recentrer, autant qui favorisent l’apaisement mental et aident notre organisme à faire le plein d’énergie.