Yoni Saada ouvre le premier restaurant Bagnard en 2014, dans le 2ᵉ arrondissement de Paris. Avec son arrivée au 1ᵉʳ étage des Galeries Lafayette Le Gourmet, il réalise un rêve d’enfant : proposer une cuisine méditerranéenne généreuse et solaire au cœur du grand magasin.
Bagnard par Yoni Saada

Au premier étage du Gourmet, le chef décline son concept en version bistrot et peut accueillir 82 convives. Le décor, signé par l'agence d'architecture d'intérieur Notoire, mêle convivialité et authenticité. On y retrouve, des objets chinés en Israël, au Maroc ou en Tunisie en passant par les pailles de plage suspendues aux fenêtres. Au sol, les tomettes camarguaises, sur les tables les bouquets d’immortelles ou de mimosa : tout respire ici le bon goût de la Méditerranée.


À la carte de Bagnard, le chef revisite ses classiques. Le classique pan-bagnat se dévoile autour d’une recette exclusive au poulet grillé façon shawarma. Le chef propose une version pralinée du houmous, alors que le tartare se pimente d’une recette au thon, à l’harissa et à la truffe.
En dessert, laissez-vous tenter par une sélection de glaces BACHIR.


À l’occasion de son arrivée au nouvel espace des Galeries Lafayette Le Gourmet, Bagnard révèle en exclusivité sa première gamme d’épicerie incluant notamment une huile d’olive, une sélection de harissas, de la bière artisanale «Les Pieds Noirs » au zaatar, un mélange d’épices du Moyen-Orient.
Horaires
Du lundi au samedi de 9h30 à 21h30 et le dimanche de 11h à 20hAccès
1ᵉʳ étage du magasin GourmetCarte

Le Pop-up exclusif Céline Dion
/003548-021-VK-1-.jpg)
Le pop-up L/UNIFORM

Le pop-up Bark Jacobs par Marc Jacobs






