763 produits

Pochettes femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Pochettescross

La pochette pour femme constitue l’indispensable touche finale de vos looks de soirée. Cet accessoire féminin vous permet non seulement d’emporter vos essentiels, mais elle donne aussi du caractère à votre tenue.


La pochette : l’indispensable complice de vos tenues de soirée


La pochette pour femme affiche des dimensions plus compactes que le sac à main classique. Si cette pièce peut compléter une tenue de travail très chic, elle constitue plus couramment le choix privilégier pour emporter vos essentiels en soirée.


La pochette se décline dans une immense palette de design. Classique intemporel, le modèle en cuir lisse, grainé ou effet croco se décline dans des versions très sages ou dans des coloris audacieux, du tendre pastel au pétillant néon. Avec son design tout en courbe, la minaudière apporte une note résolument féminine à une combinaison très structurée.


Cloutée pour un look rebelle, frangée pour un style folk rock, en macramé esprit boho, en strass ou en raphia relevé de perles, pompons ou coquillages : au fil des saisons, la pochette pour femme se met au diapason des tendances et de vos envies. Collectionnez les modèles intemporels ou résolument tendance et jouez-en sans modération pour composer vos plus beaux looks de soirée !


De Moschino à Liu Jo, les plus grandes marques déclinent la pochette pour femme, et certaines créations sont désormais iconiques, à l’image de la pochette Marciano de Guess. Pour une alternative très chic et originale, craquez pour le mini-sac à main.


Quelle pochette choisir pour compléter votre look ?


Bien choisie, la pochette pour femme constitue la pièce forte de votre tenue. Pour sélectionner la pochette qui complètera parfaitement votre look de soirée, tenez compte de votre morphologie. La pochette se décline en effet en différents formats, et pour afficher une silhouette irréprochable, il est judicieux d’en jouer.


Pour choisir la pochette idéale, pensez en termes de proportions. La minaudière, le micro sac ou la pochette petit format est tout indiquée si vous êtes petite. Osez alors la couleur, les sequins, le fermoir bijoux ou la finition métallisée, et optez pour un porté main ou pour un modèle doté d’une dragonne. Si vous êtes grande, en revanche, la pochette grand format sera plus élégante. Adoptez par exemple la pochette enveloppe, et choisissez un modèle doté d’une chaîne ou d’une jolie bandoulière autorisant un porté à l’épaule.


La pochette pour femme vous offre un large choix de matières, de design et de coloris. Chic et très sobre, la pochette en cuir demeure une valeur sûre. Pour apporter une touche de dynamisme à votre tenue, misez sur le contraste, en osant adopter la pochette colorée et éventuellement imprimée, avec votre petite robe noire. Pour accessoiriser une tenue colorée, privilégiez un modèle sobre plus sobre.


Afin d’afficher un style irréprochable, adaptez le style de votre pochette pour femme aux circonstances. Une pochette monochrome est tout indiquée pour les grandes occasions type mariage ou baptême. À l’occasion des fêtes de fin d’année ou pour briller sur le dancefloor, en revanche, une touche de fantaisie est la bienvenue.



Sacs pour Femmes Sacs Cabas pour Femmes Sacs à Dos pour Femmes
Sacs à Main pour Femmes Sacs Bananes pour Femmes Mini Sacs pour Femmes
Sacs d'Ordinateurs pour Femmes Sacs Ordinateurs pour Femmes Pochettes pour Femmes
Sacs de Sport pour Femmes

Questions fréquentes sur les pochettes pour femme


Quels sont les modèles de pochettes pour femme les plus tendances ?


Parmi les pochettes les plus désirables, il y a les modèles en cuir, mais également à pastilles métalliques. Pour une allure chic, optez pour une anse en chaîne métal. Côté couleur, si le noir est intemporel, le rouge, vert, doré ou argenté ont aussi le vent en poupe.

Comment bien porter sa pochette pour femme ?


De jour, pour une tenue décontractée, portez-la avec un sweat oversize, un pantalon et des baskets. Le soir l’indémodable petite robe noire sera parfaite. Vous pourrez coordonner votre pochette à votre tenue ou au contraire la faire contraster !

Comment bien entretenir sa pochette pour femme ?


Pour prendre soin de votre pochette, évitez le contact avec des liquides et utilisez un chiffon doux qui ne peluche pas pour la nettoyer.