33 produits

Lisseur cheveux

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Lisseurscross

Avec les lisseurs à cheveux de qualité spécialement choisis pour vous par les Galeries Lafayette, prenez soin de votre chevelure en créant mille et une coiffures tendance ! Issus des plus grandes marques, nos lisseurs haut de gamme sauront vous séduire grâce à leurs avantages incontestables !


Les lisseurs à cheveux : pour bien prendre soin de son cuir chevelu


Un lisseur est un accessoire pratique et efficace si vous aimez prendre soin de vos cheveux. En effet, qu’ils soient courts ou longs, vos cheveux méritent d’être soigneusement entretenus. Si vous aimez changer de coupe de cheveux régulièrement et tentez des coiffures variées, alors le lisseur est fait pour vous ! Ses nombreuses caractéristiques vous plairont à coup sûr !


Les Galeries Lafayette vous proposent un vaste choix de modèles. Il en existe différents types : lisseur, lisseur vapeur, brosse soufflante, brosse lissante, fer à friser, fer à friser et fer à boucler. Chaque type d’appareil donne un effet différent : lisser, boucler ou encore onduler. Par ailleurs, ils s’adaptent généralement à tout type de cheveux (crépus, bouclés, fin, épais, court, long, etc.).


Pour choisir un modèle adapté à votre style et à la décoration de votre salle de bain, choisissez un modèle parmi des lisseurs à cheveux aux designs multiples et dans des couleurs différentes : noir, rose, gris, violet, blanc, jaune, etc. Les températures varient entre 150° et 230°. Vous aurez donc le choix d’opter pour celui qui vous convient le mieux !


Nous vous assurons également la haute qualité des composants de nos produits. Vos cheveux seront préservés et ne s’abîmeront pas !


Sachez également que tous nos lisseurs sont issus de grandes marques telles que Philips, Calor, Essentiel B, Babyliss, L’Oréal Paris… Un bon moyen de vous garantir la haute qualité des produits !


Comment bien choisir votre lisseur à cheveux ?


Pour bien choisir votre lisseur à cheveux, il faut que vous vous penchiez sur certains critères précis. En effet, vous ne pouvez pas prendre n’importe lequel, au risque qu’il ne vous corresponde pas !


Tout d’abord, vous devez penser à la taille des plaques. Elle dépendra de la longueur de vos cheveux. Pour des cheveux courts, optez pour un lisseur aux plaques étroites. Cela sera pleinement suffisant. S’ils sont mi-longs, les plaques pourront être de taille classique. En revanche, pour des cheveux longs, mieux vaut privilégier des plaques larges afin de faciliter la prise de la chevelure.


Puis, attardez-vous sur le revêtement de votre futur appareil. Il en existe trois sortes :

  • La céramique : adapté aux cheveux fins ;
  • La tourmaline : parfaite pour les cheveux fragilisés ou colorés ;
  • Le titane : s’utilise sur des cheveux épais et résistants.

La puissance sera également un critère de choix, puisque vous ne pouvez pas chauffer vos cheveux n’importe comment, au risque de les abîmer involontairement, surtout si vous avez l’habitude d’utiliser le lisseur régulièrement. Pour des cheveux abîmés ou fins, optez pour une température entre 80° et 150°. Les cheveux normaux supporteront une chaleur jusqu’à 170°, tandis que les cheveux épais pourront aller de 200° à 230°.


Enfin, votre choix pourra également s’effectuer selon les fonctions proposées du lisseur : utilisation sur cheveu mouillé, option de bouclage ou de frisage, à vapeur, etc.


Alors, après avoir séché votre chevelure à l’aide d’un bon sèche-cheveux, optez pour un excellent lisseur et finissez par les coiffer grâce à une brosse adaptée à votre type de cheveu.