8871 produits

Cuisine

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés

Faites votre choix parmi la gamme d’accessoires de cuisine de la collection maison avec des appareils et ustensiles qui donneront toute leur saveur à vos plats. Commandez de beaux couverts pour que vos convives s’émerveillent à l’heure d’éveiller leurs papilles.


Dressez une table d’exception grâce aux accessoires de cuisine


Choisir les bons accessoires de cuisine est un véritable exercice d’habilité et bien les disposer fait aussi partie de l’art culinaire. Cela englobe également les équipements de la cuisine pour faciliter la préparation des plats. Préparer la table dans les règles de l’élégance est un savoir-faire qui fait partie de l’art de vivre à la française, reconnu dans le monde entier.


Du porte-fruits aux bols, en passant par les ramequins, les assiettes ou les couverts, décorez votre table avec originalité pour ravir vos invités. Vous trouverez des assiettes et bols de la même couleur, l’idéal pour servir le plat et le dessert dans de la vaisselle similaire. Avant de mettre le couvert, l’étape la plus importante consiste à réussir ses préparations. De la poêle à l’autocuiseur jusqu’aux marmites et aux casseroles, offrez-vous des moments uniques de préparation des plats en cuisine. Une bonne cuisson est la garantie d’un plat délicieux !


Facilitez le nettoyage de vos accessoires de cuisine en optant pour une brosse à vaisselle antibactérienne et un égouttoir pratique. Tout est également prévu pour le rangement de vos ustensiles comme des blocs qui maintiennent vos couteaux à la verticale, la lame rangée dans la rainure, véritable garantie de sécurité. S’il y a des restes, de nombreuses boîtes permettent la conservation.


De nombreux accessoires de cuisine sont proposés dans cette catégorie avec leur design élégant et bien pensé, mais aussi leur côté pratique. L’objectif est d’apporter une touche personnelle à vos repas.


Quels accessoires de cuisine choisir ?


Bien choisir ses accessoires de cuisine est important. Il en existe une multitude. Faites preuve d’originalité grâce aux conseils suivants.


Créez votre propre ambiance à table grâce à des couleurs et des motifs variés. Adaptez la décoration de votre table à celle de votre intérieur. Vous souhaitez accueillir vos invités dans une ambiance girly ? Osez les assiettes et les bols aux couleurs pastel, mais associez-les à des matières brutes pour un style contrasté et original. Vous cherchez à instiller une décoration ensoleillée dans votre intérieur ? Quoi de mieux que la couleur jaune pour cela ? Ce ton a en effet fait ses preuves pour égayer l’atmosphère. Vous préférez miser sur des accessoires de cuisine d’un bleu turquoise pour une table aux couleurs intenses ? Excellente idée !


Faites preuve d’originalité avec des accessoires de cuisine inattendus. Optez pour des ustensiles multifonctions, à la fois pratiques et affichant une identité esthétique forte. Utiles, ces objets marqueront aussi les esprits de vos convives tout en affirmant ouvertement vos goûts. Prenons l’exemple d’un moulin à poivre qui, s’il constitue un outil indispensable, ne doit pas pour autant négliger son apparence : l’assaisonnement parfait s’accompagne alors d’un style décoratif qui attirera tous les regards. Autre suggestion : faites le choix d’un pichet d’apparence originale, voire kitsch, pour une ambiance de table décalée qui fera sourire vos invités. Une simple touche peut faire toute la différence !


Osez les accessoires de cuisine aussi utiles que surprenants. Vos convives en seront bouche bée et leurs sens, que ce soit la vue, l’odorat, le goût ou le toucher, seront éveillés.

Questions fréquentes sur la cuisine


Quels matériaux choisir pour les ustensiles de cuisine ?


Les ustensiles en acier inoxydable sont très résistants et faciles à nettoyer. Ceux en silicone sont également très pratiques, car ils ne rayent pas les casseroles et sont très faciles à nettoyer, tandis que ceux en bois sont parfaits pour éviter que les aliments ne collent.

Quelle taille de poêle convient le mieux pour la cuisson quotidienne ?


Pour une utilisation quotidienne, une poêle de 25 à 30 cm de diamètre est recommandée, tout comme choisir une poêle avec un revêtement antiadhésif pour éviter que les aliments n'adhèrent.

Comment nettoyer une planche à découper en bois ?


Pour nettoyer une planche à découper en bois, il est recommandé de la frotter avec un mélange de sel et de jus de citron ou de vinaigre blanc. Évitez de la laver avec de l'eau chaude, car cela peut provoquer la déformation du bois.