311 produits

Couettes et oreillers

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés

Pour bénéficier d’un sommeil réparateur, il n’y a pas de secret ! Optez pour un bon matelas, un oreiller confortable et une couette bien moelleuse. Découvrez une sélection de literie et offrez-vous un pack composé d’une couette et d’un bon oreiller qui changeront considérablement vos nuits !


La couette et l’oreiller : vos meilleurs alliés


Et si vous vous laissiez tenter pour une toute nouvelle literie ? Optez pour la meilleure des qualités et offrez-vous des nuits comme vous n’en avez jamais eu ! Matelas, oreillers, couette… Misez sur un ensemble de produits haut de gamme qui vous garantissent un confort optimal et inégalé. Choisissez un lit d’exception afin de favoriser un repos maximal et d’éviter un mal de dos chronique et des douleurs aux cervicales. Associé à une couette des plus douillettes, vous n’allez plus pouvoir quitter votre lit !


Changez votre matelas pour un modèle à mémoire de forme, ni trop ferme ni trop souple. Vous pouvez également le rehausser avec un surmatelas pour ajouter un confort supplémentaire. Sélectionnez des oreillers plus ou moins rembourrés selon vos préférences et ajoutez un traversin au besoin. Ensuite, choisissez une couette douce et enveloppante, dans laquelle vous pouvez vous lover. Vous n’aurez pas de mal à trouver le sommeil blotti dans un lit aussi confortable et respectueux de votre corps. Fermez les yeux et laissez-vous emporter dans les bras de Morphée !


Agrémentez votre nouvelle literie avec du linge de maison élégant et lumineux. Choisissez vos housses de couette, d’oreillers et vos draps-housses dans des teintes claires et épurées comme du beige ou blanc crème. Pour réchauffer votre chambre, privilégiez des couleurs chaudes et réconfortantes comme du jaune ou des tons pastel. Complétez votre espace nuit avec du mobilier dans un esprit cocooning et naturel, composé de bois ou de bambou. Créez un espace détente avec seulement quelques objets de décoration !


Profitez d’un confort comme à l’hôtel grâce à votre lit et votre couette, tout en restant à la maison !


Comment choisir votre couette selon vos besoins ?


Pour sélectionner la couette et l’oreiller qui vous conviendront le mieux, vous devez prêter attention à plusieurs caractéristiques. Premièrement, déterminez le grammage de votre couette, légère pour l’été ou plus épaisse et réconfortante pour l’hiver. Sinon, optez pour un modèle tempéré spécialement conçu pour les 4 saisons et qui s’adapte à la chaleur du corps. Pour l’oreiller, regardez au niveau de la fermeté et du toucher.


La couette et l’oreiller sont des produits de plus en plus performants. Privilégiez une fabrication française et des modèles innovants au niveau technique avec une couette antiacariens par exemple, ou thermique à adapter en fonction de la température de votre chambre.


Choisissez ensuite le garnissage de votre couette. Vous avez deux possibilités : un garnissage naturel ou synthétique. La première option se compose de duvet de canard ou d’oie. Les plumes véritables assurent un bon gonflant et en font un produit luxueux. Le garnissage synthétique, quant à lui, est plus facile d’entretien et a des propriétés hypoallergéniques. Une couette synthétique est idéale si vous êtes sensible au niveau respiratoire. Enfin, jetez un œil du côté du piquage de votre future couette. C’est un détail esthétique, mais sa forme permet une bonne répartition du duvet.


Craquez pour une nouvelle couette et un oreiller pour faire de votre lit un véritable cocon !