118 produits

Bas femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Bascross

Toutes les femmes sont différentes et chacune d’elles a sa propre morphologie. Ainsi, pour sublimer leurs formes, les femmes n’hésitent pas à utiliser des accessoires de lingerie en tout genre. Or, quoi de plus séduisant qu’une jolie paire de bas ?


Les bas femme, une alternative sensuelle aux collants plus classiques


Pour sublimer la jambe sous une jupe ou une robe, le collant est l’accessoire le plus utilisé. Ce dernier s’arrête au niveau des hanches et a le don d’affiner le ventre et de galber les fesses. Cependant, pour un rendu plus sensuel, le collant peut aussi être remplacé par une jolie paire de bas. Le bas femme, à la différence du collant, ne recouvre pas toute la jambe. Il s’arrête au milieu de la cuisse. Pour le maintenir en place, deux alternatives sont envisageables : le bas femme peut être porté avec un porte-jarretelles ou être auto-fixant. Dans le dernier cas, cela signifie qu’il inclut une bande de silicone adhérant à la peau, particulièrement pratique.


Parce que les bas femme traditionnels sont fabriqués à partir de tissus légers, ils ne sont parfois pas assez chauds pour les froides journées d’hiver. Voilà pourquoi nous vous invitons également à découvrir notre gamme de jambières, plus épaisses. Cet accessoire est généralement conçu en laine et s’arrête juste au-dessus des genoux.


Enfin, si l’objectif de votre bas est de se porter sous un pantalon, sachez qu’il est inutile de remonter jusqu’au milieu de la cuisse : il existe aussi des mi-bas. Moins glamours certes, ils ont cependant l’avantage d’être plus fins et tout de même plus élégants qu’une paire de chaussettes classique.


Comment choisir vos bas femmes ?


Sur notre site, vous trouverez une très large collection de bas femme dans des styles très différents. Alors, comment savoir quelle paire est faite pour vous ? Tout d’abord, tout est une question d’épaisseur de tissu et de style. Pour protéger vos jambes du froid, la laine est idéale. En revanche, pour mettre le galbe de vos jambes en valeur, privilégiez le lycra ou le nylon, beaucoup plus fins.


Côté couleurs, les bas femmes noirs, gris et beiges sont de grands classiques. Ils sont du plus bel effet avec une jupe ou une robe de cocktail. Toutefois, les tendances actuelles se portent aussi vers les bas de couleur. En bleu, en rouge ou en vert, il y en a désormais pour tous les goûts ! Ces bas femme ont tendance à offrir à votre tenue un style plus décontracté, idéal pour un look hippy chic.


Enfin, il existe aussi des bas unis comme des bas à motifs. Pour égayer une tenue assez sobre, les imprimés sont parfaits. En revanche, si vos vêtements ont déjà un style très marqué, privilégiez la sobriété ! Tout est une question d’équilibre.


Bas Femme Pantalons Femme Shorts Femme

Questions fréquentes sur les Bas femme


Comment choisir les bas femme adaptés à notre morphologie ?


Pour choisir les bas femme adaptés à votre morphologie, il est important de prendre en compte la longueur de vos jambes, votre taille et vos hanches. Privilégiez des bas avec une taille élastique confortable et assurez-vous de la longueur adéquate. Galeries Lafayette propose une sélection variée de marques, telles que DIM et Le Bourget, pour trouver les modèles parfaits pour chaque silhouette.

Quels bas femme choisir pour un événement spécial ?


Pour un événement spécial, optez pour des bas femme élégants et chics, tels que des bas résille, dentelle ou des bas à motifs. Les matières fines et transparentes sont idéales pour un look raffiné.

Comment entretenir et laver ses bas femme ?


Pour entretenir et laver vos bas femme, il est recommandé de les laver à la main ou en machine à 30° en cycle délicat, dans un filet de lavage. Évitez l'essorage trop fort et ne pas utiliser de sèche-linge.