17 produits

Polos Fred Perry homme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Poloscross
Fred Perrycross

Véritable icône de la subculture, le polo Fred Perry pour homme n’en finit pas de se réinventer. À manches longues ou à manches courtes, uni ou imprimé, ce basique vous permet de composer des looks décontractés ou plus sophistiqués.


Le polo Fred Perry pour homme : icône de la subculture


Champion du monde de tennis de table à 19 ans, Fred Perry poursuit sa carrière en s’essayant au tennis avec brio. Trois fois vainqueur à Wimbledon, il remporte 10 tournois majeurs et s’illustre en devenant le premier joueur britannique à remporter un Grand Chelem. Non content de développer sa propre technique, il développe aussi bientôt sa propre marque de vêtements.

Création iconique de la marque, le polo Fred Perry pour homme se veut à l’origine pratique et confortable avant tout. Après le M3, un modèle uni créé en 1952, la marque lance une autre de ses créations emblématiques : le polo M12 à double liseré. Dès les années 1960, les polos signés Fred Perry deviennent l’uniforme des Mods et de véritables icônes de la subculture.


Aujourd’hui encore, le polo Fred Perry est un indispensable du vestiaire masculin tendance. Cet essentiel se décline dans les coloris classiques qui en ont fait l’une des pièces préférées de nombreuses personnalités du monde de la musique. Il se décline aussi dans des couleurs de saison totalement en phase avec les tendances. À manches longues ou à manches courtes, uni ou imprimé, ce basique ne cesse de se réinventer.


Comment porter le polo Fred Perry ?


Le polo Fred Perry pour homme s’identifie à sa coupe sûre et au soin apporté aux finitions. Pour afficher un look affuté, choisissez une coupe adaptée à votre morphologie. Si vous êtes mince, privilégiez par exemple un modèle ajusté. Pour affiner la silhouette, misez en revanche sur un modèle assez court et légèrement cintré.

Adepte d’un look sportswear, adoptez tout simplement le polo Fred Perry avec un jeans délavé et une paire de sneakers. Pour un look encore plus décontracté, vous pouvez même oser le jeans déchiré. Pour un look casual, préférez le jeans brut ou le pantalon chino. Si vous souhaitez arborer un style plus sophistiqué, enfilez un blazer au-dessus de votre polo.


Le polo Fred Perry pour homme est suffisamment sophistiqué pour composer un look formel assez élégant pour aller au bureau. Misez sur le modèle uni, sobrement relevé de la couronne de laurier emblématique de la griffe, associé à un pantalon de costume.

En matière de coloris, la collection de polos Fred Perry vous offre l’embarras du choix. Si les coloris audacieux vous inquiètent, orientez-vous vers des couleurs classiques : bordeaux, bleu, vert, noir ou blanc. Si les couleurs sombres sont des basiques en hiver, la saison estivale est l’occasion de faire preuve d’audace !

Le modèle uni ou bicolore est idéal pour vous essayer à la tendance Color Block. Pour un look minimaliste, jouez la carte du ton sur ton en optant pour un polo uni de couleur identique à votre pantalon.