156 produits

Chemise beige homme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Chemisescross
Beigecross

Intemporelle et pourtant redoutablement tendance, la chemise beige pour homme constitue un authentique basique. De BOSS à IKKS, les marques les plus tendances revisitent cet essentiel pour la décliner en version élégante ou un brin décalée.


La chemise beige pour homme : un basique intemporel


La chemise beige compte parmi les classiques du vestiaire masculin. Avec son coloris sobre et lumineux, elle constitue une alternative contemporaine à la traditionnelle chemise blanche. Élégante et très chic chez Gant ou Ralph Lauren, elle se décline en version pleine de fantaisie chez Jacquemus ou The Kooples.

La chemise beige pour homme se décline dans une large variété de nuances, du blanc cassé au brun clair. Côté matières, entre lin tout en légèreté et velours côtelé douillet, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez ainsi arborer cette valeur sûre aussi bien durant la saison estivale qu’à la demi-saison, voire même en hiver.


À manches longues ou à manches courtes, monochrome, rehaussée d’un logo ou imprimée : chaque saison, les plus grandes marques revisitent la chemise beige pour vous proposer un large choix de modèles tendance.

Très versatile, la chemise beige pour homme s’adapte à tous les styles et à toutes les occasions. Du modèle ajusté à arborer avec votre costume à la surchemise large pour un esprit workwear assumé, vous avez la certitude de dénicher le modèle qui correspond parfaitement à votre personnalité.


Comment choisir et porter la chemise beige ?


La chemise beige vous est proposée dans une incroyable variété de coupes et de matière. Pour faire votre choix, tenez compte en premier lieu de la saison. Le coton ou le lin sont des valeurs sûres en été. À partir de la mi-saison, préférez des matières plus épaisses et plus chaudes, comme le drap de laine ou le velours.

En matière de coupe, tenez compte de votre morphologie et de votre style de prédilection. La coupe classique, ou regular fit, est une valeur sûre : elle correspond à la plupart des morphologies, et elle s’adapte aussi bien à un style décontracté qu’à une tenue plus formelle.


En été, la chemise beige s’associe aussi facilement à un jean qu’à un chino ou un bermuda. Si le modèle uni constitue un classique intemporel, vous pouvez oser les imprimés très colorés. En hiver, portez votre surchemise avec un pull en misant sur le contraste pour un look classique chic, ou optez pour un duo monochrome très tendance.

Si vous arborez le costume au quotidien, misez sur la chemise beige pour illuminer un ensemble bleu marine. Adepte du style minimaliste urbain chic, optez pour la chemise beige à col mao, et jouez la carte du camaïeu, en optant pour un pantalon beige légèrement plus foncé.

À la demi-saison, optez pour la surchemise beige en velours côtelé ou rehaussée d’un imprimé à carreau. Associez-la à un tee-shirt à manches longues, à un jean et à une paire de boots pour un style streetwear décontracté. Lorsque les températures se rafraîchissent, misez sur le manteau et le bonnet pour davantage de confort.

Questions fréquentes sur les chemises beiges pour homme


Quels sont les avantages d'une chemise beige pour homme ?


Une chemise beige pour homme est une pièce intemporelle qui s'adapte à tous les styles. Elle est également très facile à assortir avec d'autres couleurs.

Quels sont les différents types de chemises beiges pour homme ?


Les chemises beiges pour homme sont disponibles dans une variété de styles, allant des chemises classiques à manches longues aux chemises à manches courtes, en passant par les chemises à col italien et les chemises à carreaux.

Quels sont les conseils à suivre pour bien porter une chemise beige pour homme ?


Pour un look élégant, optez pour une chemise beige à manches longues et associez-la à un pantalon noir ou gris. Pour un look plus décontracté, optez pour une chemise beige à manches courtes et associez-la à un jean ou un short.