6 produits

Jeans The Kooples homme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Jeanscross
The Kooplescross

Au bureau ou pour un événement plus formel, le jean s’affranchit des règles et des limites pour vous proposer un style casual autant que professionnel. Cet ancien bleu de travail se trouve aujourd’hui dans les placards de tous les hommes. Les jeans The Kooples pour homme s’inscrivent dans cette démarche et s’engagent à vous proposer des bas alliant style et confort.


Des jeans pour toutes vos envies


Créée en 2008 par trois frères issus d’une grande famille de la mode française, The Kooples, la griffe se démarque par des imprimés décalés, des coupes audacieuses et une élégance toute française. Ayant pour vocation d’habiller d’abord les femmes et les hommes en tant que couple, la marque se veut mixte et androgyne. The Kooples attire tout le monde avec des pièces interchangeables, puisant ses inspirations dans le vintage et la mode britannique. Un accent rock est bien évidemment apporté à de nombreuses pièces et la tête de mort devient rapidement l’emblème de la marque. Depuis sa création, le groupe français a fait bien du chemin et se définit aujourd’hui comme une marque premium décalé chic. La diversité des jeans The Kooples pour hommes traduit bien cette volonté des fondateurs.


Jeans slims, larges, taille haute ou encore avec de larges poches sur l’avant et l’arrière des jambes, les jeans The Kooples pour homme se déclinent en de multiples modèles. Cette sélection vous permet de vous aventurer et de jouer avec les matières, les couleurs, et les formes de jeans pour trouver votre style sans peine. Un jean bleu électrique sera parfait pour une soirée un peu décalée, un jean plus slim et brut sera lui bien plus adapté à une journée au bureau avec une chemise blanche. Du 28 au 34, les Galeries Lafayette vous proposent des jeans pouvant vous accompagner au quotidien et vous garantir un style à toute épreuve !


Quel jean pour quelle occasion ?


Choisir son jean peut parfois relever du casse-tête, mais pas de panique, nous vous expliquons tout ! Adapté aux carrures musclées et de grande taille, le bootcut sera particulièrement adapté aux hommes qui répondent à cette description. Le jean droit quant à lui, est l’allié parfait de ceux qui possèdent les cuisses musclées. Le tapered, lui, s’apparente plus au jean carotte pour les femmes, il nécessite une parfaite connaissance de votre corps et de votre style avant de s’aventurer sur ce terrain. Le slim lui, s’adapte parfaitement aux looks un peu rock et rebelles ! Veillez à bien essayer les jeans en amont pour éviter toute déconvenue au moment de la porter pour aller au travail.


Du reste, les jeans The Kooples pour hommes, se portent en toute circonstance. Avec une chemise blanche ample, un jean brut tapered, et des sneakers seront parfaites pour un café entre amis ou un casual Friday au travail. Vous souhaitez adopter un look plus rock ? Optez pour un jean noir avec de multiples poches, des rangers et un t-shirt pour une journée en toute décontraction.