9 produits

Jean Amiri homme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Jeanscross
Amiricross

Collections streetwear, détails rock, attitudes rebelles… À ces quelques évocations, vous reconnaissez peut-être l’univers de la marque Amiri. L’enseigne de prêt-à-porter de luxe, venant tout droit de Los Angeles, est remarquablement tendance et singulière. Craquez pour un jean Amiri homme de la nouvelle collection, et arborez un look des plus audacieux.


Le jean Amiri homme : symbole d’un style avant-gardiste


À mi-chemin entre le punk, le grunge et le streetwear, la griffe Amiri a su se faire une place de maître dans le monde de la mode. Le brillant designer de la marque éponyme, Mike Amiri, s’amuse avec la mode et déconstruit les looks habituels. Bien que l’enseigne soit assez récente, le succès est tel que les personnalités et les grands initiés du style s’arrachent chacune de ses collections. Vous aussi, adoptez l’attitude révolutionnaire et inconventionnelle propre à la marque, en commençant par porter le jean Amiri homme.


Amiri puise son inspiration au cœur des groupes de musiques de rock iconiques et des tendances de mode avant-gardistes lancées par la population californienne. C’est inspiré par ce bouillon de culture, véritable berceau du style vintage américain, que la marque conçoit ses collections ébouriffantes de fantaisie. En plus du jean Amiri homme, vêtement phare de la griffe, chaque collection met à l'honneur des pièces fortes en caractère comme le bandana, le cuir, les rayures ou encore les carreaux.


Le jean Amiri homme n'est pas un jean classique. C’est un symbole de liberté d’expression et un clin d’œil à une mode décomplexée. En portant un jean Amiri, l’homme dévoile un style urbain, casual tout en étant faussement décontracté. Il affiche un look moderne, délibérément déstructuré et, surtout, ultra pointu.


Comment porter le jean Amiri homme et rester dans l’ADN de la marque ?


L'univers osé et parfaitement assumé de la griffe vous parle ? Prenez un jean Amiri homme comme point de départ et reproduisez les looks extravagants incontournables de l’enseigne. Le jean Amiri se veut skinny ou slim, toujours dans une coupe près du corps. Principalement composé de coton, la toile denim est d’une grande qualité avec un effet stretch pour assurer un certain confort.


Le jean Amiri homme se reconnaît par ses détails. Effet délavé, effiloché, voire carrément destroy, il faut qu’il ait un air vintage et usé. Le secret pour respecter le style Amiri ? Miser sur l’accumulation des vêtements. Portez votre jean Amiri avec un tee-shirt oversize ou un sweat à capuche sous une veste en cuir zippée ou un large blouson aviateur. Ajoutez quelques colliers et une chemise à carreaux épaisse, nouée autour de la taille pour que le dress code soit respecté.


Différentes chaussures peuvent accompagner votre jean Amiri homme. Vous pouvez opter pour une paire de sneakers compensées ou montantes, version joueur de basket américain. Sinon, préférez une paire de boots de motards pour rester dans un look rock, ou bien misez sur des bottines plus fines en daim, pour apporter un peu de raffinement.


Adoptez le style intrépide à la californienne avec un jean Amiri homme. Mais n’oubliez pas que tout se joue dans l’attitude et la démarche rebelle !