10 produits

Casquettes Carhartt Wip homme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Casquettescross
Carhartt Wipcross

De la très tendance Dad Cap à la version baseball, la casquette Carhartt pour homme se décline dans une large variété de design. Modèle sobre simplement relevé d’un sigle discret ou version imprimée aux couleurs de la saison : faites votre choix !


La casquette Carhartt pour homme : la touche streetwear


Fondée en 1889, la marque Carhartt produit tout d’abord des vêtements de travail destinés aux ouvriers du rail. Traversant les décennies, la marque américaine devient un incontournable du vestiaire masculin dès les années 1990. Revendiquant son esprit workwear, Carhartt WIP développe toutefois des collections résolument tournées vers un style plus streetwear. La griffe propose des accessoires déjà iconiques, parmi lesquels le bonnet et la casquette Carhartt.

La casquette Carhartt pour homme se distingue par son design épuré. Si les lignes sont minimalistes, les matières et les coloris sont redoutablement tendance. Casquette de baseball, casquette à cinq pans ou Dad Cap : la marque connaît ses classiques et elle n’hésite pas à les décliner dans des versions contemporaines.


Qu’elle soit confectionnée en velours côtelé, en coton ou en nylon, la casquette Carhartt est connue pour sa résistance. Cet accessoire aux finitions soignées rehausse parfaitement tous vos looks.

La collection de casquettes Carhartt pour homme intègre régulièrement des bobs. Parmi les incontournables : le Bucket Hat, un modèle en toile déstructuré constitué de plusieurs pans. Pensé pour vous offrir un maximum de confort, tout comme les casquettes, ce type de bob est doublé.


Comment choisir et porter votre casquette Carhartt ?


La casquette Carhartt pour homme apporte la touche finale à tous vos looks décontractés. Qu’elle soit sobrement siglée du C emblématique de la marque ou qu’elle se décline dans un coloris ou un imprimé tendance, elle rehausse parfaitement vos tenues.

Si le bob ou la casquette Carhartt constituent des musts have durant la saison estivale, ces essentiels se déclinent aussi dans des matières et des coloris plus adaptés aux températures hivernales. Vous pouvez donc les arborer avec votre manteau ou votre parka sans craindre la faute de goût.

Adepte du style streetwear, misez sur le total look en portant votre casquette avec un tee-shirt ou un sweat, un pantalon Carhartt et une paire de sneakers. Les coloris neutres – noir, bleu marine, beige ou marron – présentent l’avantage de s’adapter quasiment à toutes vos tenues. Si vous portez habituellement des coloris sobres, optez pour une casquette Carhartt plus colorée pour twister vos looks.


Très tendance, la casquette Dad Cap est un modèle déstructuré idéal pour un look urbain minimaliste. Elle accompagnera parfaitement un chino ou un jean sombre, et un pull uni. Pour réussir votre effet, misez alors sur des couleurs unies. Un modèle coloré ou à logo réveillera une tenue casual classique – composée d’un jean et une veste en denim.

Afin de vous assurer un style irréprochable et un maximum de confort, votre casquette doit tenir bien en place sans vous comprimer. Misez donc de préférence sur des modèles ajustables. La griffe vous propose ses bobs de différentes tailles.