49 produits

Vestes bleu femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Blazerscross
Bleucross

Faites un petit tour d’horizon de vos placards : noir, beige, gris, nude… La plupart de vos vestes sont dans des tons sobres et neutres. Pour renouveler votre dressing tout en suivant la tendance, optez pour une veste bleu clair ou bleu foncé. Votre prochaine pépite se trouve sûrement parmi cette belle sélection !


Une veste bleu clair pour égayer vos tenues


Vous avez envie d’une pièce originale et branchée ? Misez sur une veste bleu clair ou bleu foncé. La veste est une pièce maîtresse du dressing avec laquelle vous pouvez vous amuser. De plus, le bleu est une des couleurs phares de la saison ! Trouvez la teinte qui vous convient parmi les très nombreuses déclinaisons : bleu pastel, bleu azuré, bleu marine, baby blue, ou encore cobalt.


Pour choisir entre une veste bleu foncé et bleu clair, faites en fonction de votre carnation. Si vous êtes mate de peau, c’est un bleu électrique et puissant qui vous sublimera. Pour celles qui ont la peau très pâle, restez dans des tons doux comme du pastel. Sinon, pour ne pas vous tromper, choisissez une veste bleu marine : c’est le coloris parfait qui fait rayonner toutes les femmes !


Vous pouvez également choisir votre veste bleu clair ou bleu foncé en fonction de l’allure que vous souhaitez arborer. Un bleu clair et pétillant illumine instantanément votre visage et vos tenues. Si vous recherchez une teinte plus mystérieuse, sexy et raffinée, partez sur une veste bleu foncé. Tout dépend si vous voulez incarner la femme fatale ou adopter un style plus délicat et radieux.


Soyez originale et jouez avec les teintes, la coupe, la taille, la longueur et surtout, les détails qui font de votre prochaine veste bleu clair ou bleu foncé, un vêtement singulier !


Veste bleu clair ou bleu foncé : laquelle choisir ?


La teinte est primordiale pour choisir votre future veste bleu marine ou bleu clair. Toutefois, prêtez également attention à sa coupe. Veste courte, longue, oversize ou cintrée, décidez en fonction de votre morphologie et de vos préférences. Aussi, regardez bien les différentes matières et sélectionnez une pièce élégante avec beaucoup de style.


Si vous recherchez une veste ou un manteau long et léger, le trench imperméable avec ceinture est fait pour vous. Pour une version plus chaude, choisissez un caban mi-long en laine. Si vous aimez les vestes courtes, misez sur l’incontournable veste en jean. À vous de voir si vous préférez une veste bleu clair ou bleu foncé. Pour un look sportswear, optez pour une veste à capuche logotypée ou une doudoune molletonnée.


Si vous aimez les pièces fortes et osées, partez sur un bomber ou sur une veste sans manches pour un côté rock. Toujours dans les modèles courts, vous aimerez peut-être les surchemises épaisses à enfiler par-dessus un tee-shirt. Pour une veste bleu clair ou bleu foncé dans un style chic, tournez-vous vers un blazer, une veste de tailleur boutonnée et cintrée ou encore une veste en tweed. Pour plus d’originalité, optez pour une veste kimono à nouer, et laissez-vous tenter par la tendance patchwork des modèles bimatières et bicolores.


Quelles que soient vos envies en matière de coupe, de matière et de coloris, trouvez votre prochaine veste bleu foncé ou bleu clair parmi les modèles suivants !

Questions fréquentes sur les vestes bleu femme


Quelle coupe de veste bleu femme choisir ?


Pour un look casual, optez pour une veste en jean ou en velours côtelé. Pour une tenue plus chic, optez pour une veste en tweed ou en laine.

Comment accessoiriser une veste bleu femme ?


Pour un look casual, optez pour des baskets et un jean. Pour un look plus chic, optez pour des escarpins et une jupe crayon.

Comment entretenir une veste bleu femme ?


Pour un entretien optimal, nettoyez votre veste à sec ou à l'eau froide. Évitez le sèche-linge et le fer à repasser.