132 produits

Robes The Kooples femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
The Kooplescross

Jeune enseigne de prêt-à-porter de luxe accessible, The Kooples n’a plus aucun secret pour les modeuses. Avec des robes aussi originales que modernes, la griffe s’est très vite imposée dans l’univers de la mode luxe. Et si vous vous laissiez tenter par une robe The Kooples ?


La robe The Kooples : une pièce féminine et moderne


Quelle fashionista ne possède pas au moins une robe dans son dressing ? De la classique petite robe noire à la robe t-shirt au style streetwear en passant par la longue robe de soirée à strass, ce vêtement se décline dans tous les styles, pour que chaque femme puisse révéler sa personnalité.


S’il ne fallait garder qu’une pièce moderne dans votre dressing, la robe The Kooples serait idéale. La griffe décline ce vêtement féminin à l’infini : longue ou courte, unie ou à motifs, à manches longues ou à bretelles fines, pour le quotidien ou pour des événements, la robe The Kooples se veut résolument chic et contemporaine, avec ses lignes féminines ultra travaillées.


The Kooples ne laisse aucun détail au hasard : des matériaux soigneusement sélectionnés, des coupes tendances, une grande palette de coloris et de motifs, et des finitions soignées, car la femme moderne mérite des créations exceptionnelles, qui sauront la mettre en valeur.


Comment porter sa robe The Kooples ?


Petite robe noire à volants, longue robe fleurie et colorée, robe blanche en dentelle, robe nuisette en soie, tous les styles sont permis avec la robe The Kooples !


Osez le look working girl ultra moderne avec une jolie robe noire, que vous pourrez accessoiriser au gré de vos envies. La robe blazer vous offre une allure stricte qu’un joli sac besace coloré viendra attendrir. Quant à la robe tailleur, elle arbore un look sérieux et moderne, à compléter avec une paire de mocassins et un manteau trench-coat. Pour plus d’originalité, misez sur la robe ajustée façon polo. Portée avec un sac à dos et une paire de sneakers blanches, elle vous offrira un look preppy très travaillé.


Pour les journées ensoleillées, craquez pour une robe fluide à motif fleuri. Portée longue avec une paire d’escarpins et une petite pochette à bandoulière, elle vous offre un look garden party très sophistiqué. Et pour une allure estivale décontractée, misez sur sa version courte, accompagnée d’une paire de ballerines et d’un bijou de tête. Et pour les coloris, à vous de choisir : fleurs bleues, oranges ou pluie de roses, à vous de trouver votre style !


La robe The Kooples se décline également en version soirée. La petite robe noire est la tenue go-to à avoir absolument ! Le modèle à sequins s’accorde aisément à une jolie paire de bottines à talons et à une veste en cuir pour créer un look rock décadent, tandis que la robe droite plissée arbore un style classique et sophistiqué. Et pour créer une tenue de soirée originale et moderne, pourquoi ne pas vous laisser tenter par la robe nuisette en soie ? Modèle court ou long, cette robe The Kooples vous offrira un véritable look de femme fatale si vous l’associez aux bons accessoires.


sac the kooples femme pull the kooples femme vêtements the kooples femme vêtements the kooples homme baskets the kooples femme
tee-shirt the kooples femme robe the kooples femme sweat-shirt the kooples femme ceinture the kooples homme veste the kooples femme
sac à main the kooples femme manteau the kooples femme bonnet the kooples homme costume the kooples homme casquette the kooples femme
robe longue the kooples femme sandales the kooples homme écharpe the kooples femme parka the kooples femme bomber the kooples homme
mocassins the kooples homme

Questions fréquentes sur les robes The Kooples pour femme


Quels modèles de robes The Kooples pour femme choisir ?


Choisissez un modèle qui vous ressemble et qui soulignera vos points forts : un joli décolleté, une taille marquée, des jambes élancées, un magnifique teint, des formes généreuses sont autant d’atouts à mettre en valeur à l’aide d’une jolie robe !

Comment porter les robes The Kooples pour femme selon les saisons ?


En été, portez ces robes avec des sandales et un sac à main en raphia pour apporter une touche de légèreté à votre tenue. En hiver, combinez votre robe à un manteau chaud, une grosse écharpe et des bottines.

Quelles longueurs de robes The Kooples pour femme privilégier ?


Choisissez la longueur de votre robe en fonction de l’effet désiré : les coupes courtes sont particulièrement sensuelles et sont idéales pour un rendez-vous en amoureux. Les robes plus longues sont parfaites pour les journées au bureau, car elles sont élégantes et raffinées.