28 produits

Jupes blanches

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Blanccross

Longue ou courte, fluide ou plissée… La jupe remporte tous les suffrages depuis des décennies. Pour la saison estivale, rien de mieux que la jupe blanche pour briller, même en pleine journée. Laquelle choisirez-vous pour vous accompagner tout l’été ?


La jupe blanche, la pièce la plus féminine et versatile de votre dressing


Tout comme la robe, la jupe est l’une des pièces les plus féminines de votre garde-robe. Elle peut s’associer avec une multitude de vêtements se trouvant dans votre dressing. Selon vos envies et votre style, les grandes marques transforment, à l’infini, la forme, la matière et la couleur de la jupe. Décontractée avec une paire de baskets ou sophistiquée avec des escarpins, cette pièce versatile peut se porter de mille et une façons. En été, faire le choix de la jupe blanche est le meilleur conseil que l’on puisse vous donner.


Au fil des saisons, la jupe blanche est devenue un intemporel de votre dressing estival. Elle apporte fraîcheur et élégance à votre tenue, même si celle-ci est classique. Vous pouvez opter pour un total look blanc ou bien vous faire plaisir en adoptant des vêtements, des accessoires ou des chaussures colorés. Pour aller travailler, choisissez une jupe tailleur blanche avec une chemise à rayures. Si vous souhaitez passer la journée sur la plage, alors troquez votre robe de bord de mer pour une jupe filet, à porter par-dessus votre maillot de bain.


En 2021, la tendance est à la jupe ultra-courte. Même si la jupe longue est toujours très présente dans les collections, la mini-jupe revient en force et séduit de plus en plus de femmes. Avec l’ascension du tennis, un modèle bien particulier est arrivé sur le marché. En effet, les grandes marques proposent désormais la même jupe que les plus grandes sportives peuvent porter lors de tournois internationaux. Légèrement plissée, cette jupe blanche vous procure confort et assurance.


Comment porter la jupe blanche pour être ultra tendance ?


La jupe blanche est un essentiel du dressing féminin. Mais pour être à la pointe de la tendance, le mieux est de renouveler sa façon de la porter. Pour une allure féminine et élégante, adoptez la jupe fendue. Elle se marie facilement avec un débardeur ou une chemise à carreaux. Vous pouvez également assortir votre jupe à un classique de votre garde-robe : la marinière. Accessoirisez votre tenue avec un bracelet imposant ou des boucles d’oreilles pendantes.


Pour changer de l’éternelle jupe noire, voici une alternative chic et raffinée. Optez pour la jupe blanche en similicuir, que vous pouvez l’associer à un cardigan uni ou imprimé. Pour vous arborer un style encore plus distingué pour aller travailler en choisissant d’assortir cet ensemble avec une paire de sandales à talons et des lunettes de soleil aux inspirations rétro. Pour casser le côté trop BCBG de votre jupe blanche, vous pouvez également la porter avec un sweat à capuche. Vous pouvez même compléter la tenue d’une paire de baskets d’une jolie casquette.


La jupe blanche peut également se porter avec le denim, notamment avec une chemise nouée ou un blouson en jean. Courte ou oversize, brut ou délavée, celle-ci se marie, à la perfection, avec votre jupe blanche, qu’elle soit mini, midi ou maxi. Et pour encore plus de style, retroussez les manches de votre veste en jean.