49 produits

Chemises The Kooples femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Chemisescross
The Kooplescross

L’enseigne de prêt-à-porter The Kooples est réputée pour ses collections haut de gamme et son style pointu. À la fois rock et assurément chics, les créations que la marque propose ont toujours un temps d’avance sur les tendances. Découvrez l’une des pièces phares de la griffe et craquez pour une chemise The Kooples femme.


Sophistiquée et tendance en chemise The Kooples femme


La chemise The Kooples femme est un des must have de l’enseigne. Avec ses collections travaillées et singulières, la marque a largement conquis le dressing féminin. Chaque pièce est le fruit d’une alliance parfaite entre finesse et audace. The Kooples revisite la chemise classique, ce basique de la garde-robe, tout en y apposant son ADN pointilleux et contemporain.


La chemise The Kooples femme est ultra-sophistiquée. Même un modèle simple en apparence est toujours agrémenté de détails minutieux. Des boutons brillants, une poche en dentelle, des empiècements en lurex, de la broderie anglaise, un jeu de transparence… The Kooples mise sur tous ces éléments pour faire la différence. Appréciez les différents cols : boutonné, smoké, lavallière ou encore le traditionnel col V. Amusez-vous avec les coupes et trouvez la chemise qui vous sublime parmi les modèles droits ou cintrés, oversizes ou courts, à manches longues, ¾ ou très courtes.


La marque de prêt-à-porter accorde aussi beaucoup d’importance à la matière. Coton, jacquard, denim, tweed, soie, satin… La chemise The Kooples femme est réalisée à partir de tissus d’exception. Son rendu est élégant, soigné et vous garantit une chemise durable. Si vous recherchez une pièce originale, éloignez-vous des modèles unis et jouez avec les motifs. Foncez sur une pièce à rayures, à carreaux, fleurie ou bien à pois pour un effet rétro. Au niveau des couleurs, là encore vous avez l’embarras du choix : en plus des coloris sobres, laissez-vous séduire par des tons pastel et doux comme le jaune, le lilas ou encore le rose poudré.


Vous verrez, une fois portée, votre chemise The Kooples femme fera forcément son petit effet !


Comment porter la chemise The Kooples femme ?


La chemise The Kooples femme, raffinée et moderne, s’associe parfaitement avec l’ensemble des pièces de votre dressing. Suivant l’allure que vous souhaitez arborer, n’hésitez pas à changer les pièces et les styles pour apporter du caractère !


Si vous recherchez un look facilement portable au quotidien, optez pour une chemise The Kooples femme fluide à rentrer dans un pantalon taille haute. Pour les beaux jours, détournez votre chemise longue en la portant en robe. Ajoutez-y une ceinture assez large afin de marquer la taille. Vous pouvez aussi porter votre chemisier ouvert sur un tee-shirt légèrement cropped, pour une tenue plus casual par exemple.


Testez le combo chemise en jean et pantalon en cuir. Deux pièces fortes qui, associées ensemble, équilibrent votre silhouette. Optez pour une chemise structurée et épaisse pour contrebalancer l’effet sexy d’une mini-jupe. Si vous préférez quand il y a plus de longueur, portez votre chemise The Kooples femme avec une jupe crayon pour un style working girl, ou avec une jupe longue plissée en soirée.


Quelques détails suffisent à changer complètement votre look. Nouez votre chemise, rentrez-la de façon asymétrique, boutonnez-la entièrement ou non, retroussez les manches… Cherchez les éléments qui vous donnent de l’allure. N’oubliez pas d’ajouter quelques bijoux accumulés pour attirer l’attention sur votre chemise The Kooples femme, et le tour est joué !