30 produits

Sacs Coach femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Coachcross

Enseigne de luxe new-yorkaise fondée en 1941, Coach incarne la sobriété dans le monde de la maroquinerie. La marque propose une collection de sacs variés et très esthétiques pour permettre aux femmes de s’habiller avec style en toute occasion.


Le sac Coach : un accessoire féminin pratique et branché


Dans le dressing de la femme contemporaine, on trouve forcément un sac. Cet accessoire très pratique fait aujourd’hui partie intégrante des tenues féminines et se révèle être un véritable accessoire fashion. Mêlant praticité et sobriété, les sacs Coach séduiront toutes les fashionistas, y compris les plus exigeantes. Amoureuses de maroquinerie, il est temps pour vous de trouver votre perle rare !


Avec votre sac Coach, rangez vos affaires avec style grâce à un accessoire sophistiqué et luxueux. Complétez toutes vos tenues et soyez tendance du matin au soir avec des sacs originaux et très bien pensés. Révélez votre style et choisissez le sac Coach qui correspond à votre définition du sac idéal : sac cabas, sac hobo, clutch, banane ou besace, autant de formes pour mettre toutes les silhouettes en valeur !


D’une élégance et d’une praticité remarquables, les sacs Coach sont le résultat d’un savoir-faire exceptionnel. Conçus à partir de cuir de vachette et de textiles soigneusement sélectionnés, ces sacs de luxe vous suivront au quotidien sans que vous ne vous en lassiez !


Comment porter son sac Coach ?


Résolument chic et décontractée, la marque Coach propose des modèles de sacs variés pour satisfaire les goûts et les envies de toutes les femmes. Sac cabas, sac hobo, besace, banane ou clutch, il existe un sac Coach pour chaque occasion !


Le sac cabas est l’accessoire mode idéal pour vos looks quotidiens. Grâce à sa grande contenance, le cabas peut contenir de nombreuses affaires, du smartphone au portefeuille jusqu’à l’ordinateur portable, si vous souhaitez porter ce sac pour aller travailler. Pour un look classique et intemporel, optez pour le modèle Willow, disponible en coloris noir ou camel ou choisissez le sac Coach en toile enduite monogrammée. Pour un look plus décontracté, craquez pour les sacs hobo, aussi esthétiques avec votre tenue de travail qu’avec une tenue de ville.


Pour une sortie en ville, misez sur les sacs besaces et mini cabas, pratiques et très élégants. Le modèle Shay s’accordera parfaitement à une tenue composée d’un jean brut, d’un chemisier et d’un trench, tout en apportant une touche colorée à votre look. Misez sur le design très moderne du modèle Tabby, décliné en besace et en mini cabas carré ou rectangulaire, pour un look chic et sophistiqué. Et pour plus de confort lors de vos sorties en ville, rien de mieux que le sac banane matelassé et ses finitions dorées.


Apportez une touche glamour à votre tenue de soirée avec un sac pochette ou un clutch. Ces petits sacs Coach vous permettront d’emporter vos affaires sans vous encombrer d’un grand sac et complèteront parfaitement votre look de fête. Optez pour la pochette en cuir rouge et sa chaînette dorée pour rehausser une classique petite robe noire, ou misez sur le clutch noir qui accessoirisera toutes vos tenues !

Questions fréquentes sur les sacs Coach femme


Comment choisir un sac Coach femme ?


Les femmes rondes opteront pour des petits modèles de sacs à main avec un design sobre. Pour les plus petites, les mini sacs à main sont des atouts. Au contraire, les grands sacs cabas conviennent aux femmes plus grandes.

Comment laver un sac Coach femme en cuir ?


Il est fortement conseillé de laver les sacs en cuir à la main afin de ne pas les détériorer. Pour ce faire, aspirez l’intérieur et terminez en frottant avec un chiffon humide. Pour l’extérieur, appliquez un peu de lait hydratant sur un chiffon et passez-le sur l’ensemble du cuir pour le nourrir.

Comment laver un sac Coach en toile ?


La première chose à faire est d’observer les indications de lavage sur les étiquettes. S’il ne passe pas à la machine, munissez-vous d’une éponge humide et ajoutez un peu de savon. Rincez avec l’éponge et laissez sécher à l’air libre.