8 produits

Tongs Ipanema femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Tongs & claquettescross
Ipanemacross

Au fil des années, les tongs Ipanema sont devenues les chaussures emblématiques de l’été. À la fois simples et confortables, elles se glissent facilement dans votre bagage de vacances et vous retrouvent en bord de mer !


Ipanema, les tongs qui sentent bon l’été


Le saviez-vous ? La marque Ipanema a, tout simplement, emprunté le nom d’une plage mythique située à Rio de Janeiro au Brésil. Créée en 2001, la griffe brésilienne est fière de ses origines. Selon votre destination de vacances, ces chaussures estivales s’adaptent naturellement à votre quotidien. Elles sont idéales pour à l’aise pendant les promenades en ville ou au bord de la plage. Les dernières tendances en matière de couleurs et de styles sont une véritable source d’inspiration pour la marque Ipanema.


Au fil des années et aux quatre coins du monde, les vedettes françaises et internationales ont adopté les tongs Ipanema. À tel point que certaines ont déjà pu imaginer différents modèles de chaussures. en partenariat avec la marque brésilienne. À cette occasion, Ipanema a choisi le top model Gisèle Bündchen. La mannequin, elle-même brésilienne, défend les couleurs de son pays à travers une multitude de modèles à son image. Tout au long des saisons, Gisèle Bündchen met en lumière ses talents de styliste en composant de nombreuses collections. Elle est maintenant devenue l’un des visages phares de la marque Ipanema.


L’un des atouts considérables des tongs Ipanema est le confort. Ces dernières allient style et bien-être pour votre plus grand bonheur. Pour marcher ou pour danser sur des rythmes endiablés, les chaussures iconiques de la marque brésilienne se déclinent vous assurent un confort inégalé. À talons ou à plates, les célèbres tongs vous accompagnent tout au long de vos aventures estivales.

Comment bien associer les indispensables Ipanema ?


Les tongs de la marque Ipanema existent selon différents modèles. Mais le modèle iconique, également le plus sobre, reste le plus populaire. Certes, vous pouvez le trouver des designs plus singuliers dans la collection. Mais le modèle originel se veut universel et tendance en toute circonstance.


Noires, blanches, roses ou encore bleu ciel… Les tongs Ipanema se chaussent à toutes les sauces. Idéales pour se promener lors de longues journées d’été, préférez-les avec une robe de plage et un maillot de bain pour allier confort et simplicité. Pour les originales, misez pour les modèles bicolores rappelant les couleurs typiquement brésiliennes. Pour rester élégante même en journée, troquez vos tongs Ipanema plates pour des modèles compensés. Ce type de sandales permettront d’élancer votre silhouette.

Pour une version plus sophistiquée, vous pouvez opter pour les tongs bijoux. Blanches, noires, jaunes ou roses… Les chaussures de la griffe ensoleillée peuvent être agrémentées de dessins fantaisie ou de paillettes. Celles-ci se portent avec une petite robe ou un joli pantalon associé à un caraco.


Vous l’avez compris… Les sandales à la bride en forme de V sont les essentiels de l’été. Le plus ? Toutes les tongs Ipanema sont en matière recyclable. Un beau geste pour la planète.