2110 produits

Maillots de bain 2 pièces femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés

Le maillot de bain 2 pièces est plus tendance que jamais. Il faut dire qu’en version ensemble ou dépareillé, il est vraiment à tomber. Et contrairement aux idées reçues, le maillot deux pièces habille toutes les silhouettes !


Le maillot de bain 2 pièces pour un été sous le signe du glamour


Sur le bord de la piscine ou à la plage, le maillot de bain constitue un essentiel de la saison estivale. Le maillot 1 pièce tend à rassurer. S’il est vrai qu’il est plus coquin, le maillot deux pièces est tout aussi facile à porter. Et les créateurs ne s’y sont pas trompés, puisqu’ils déclinent ce basique en modèles toujours plus tendance. Côté style, il offre chaque nouvelle saison un choix étourdissant. Qu’attendez-vous pour faire collection de maillots de bain 2 pièces ? Car son point fort, c’est sa capacité à se porter ensemble ou dépareillé. Craquez sur un modèle uni et sur un modèle imprimé. Vous pourrez arborer vos deux ensembles, ou les mixer à volonté.


En matière de style, vous avez l’embarras du choix. Allez-vous fondre pour un imprimé vichy un brin rétro ou pour un motif résolument actuel ? Les sportives se laisseront séduire par un modèle doté d’un haut façon brassière, qui restera bien en place même en plongeant. Les amoureuses d’un style chic et sophistiqué se laisseront plutôt charmer par un modèle monogrammé ou orné d’un bijou discret, associé à un kimono pour lézarder après la baignade.


Quel que soit le type de maillot de bain deux pièces qui vous fait fondre, pensez à l’accessoiriser. Bracelets, lunettes de soleil et joli cabas : ce maillot se décline dans des styles si variés qu’il autorise une infinité de looks pleins d’originalité !


Comment choisir votre maillot deux pièces ?


Le maillot de bain 2 pièces flatte toutes les silhouettes lorsqu’il est bien choisi ! Si vous avez les épaules et les hanches alignées, vous avez une silhouette en H : le maillot de bain rétro sera parfait. Si ce n’est pas votre genre, vous pouvez associer un bikini taille haute avec un haut de maillot push up, top pour rééquilibrer la silhouette !


Vous avez les épaules larges et le bassin étroit ? Évitez le bikini taille basse et les bretelles épaisses. Mettez vos hanches en valeur en optant pour un bikini taille haute imprimé ou arborant des volants, et craquez pour un top à très fines bretelles. Si vous avez, au contraire, les hanches larges et les épaules étroites, mettez votre buste en valeur. Choisissez un top bandeau ou à fines bretelles, associé à un bikini taille basse.

Si vous mettez un point d’honneur à afficher un style irréprochable en toutes circonstances, pensez votre maillot deux pièces comme une authentique pièce de prêt-à-porter ! Un top triangle s’associe à la perfection à une jupe ou un paréo, pour une silhouette bohème. Le haut façon brassière, quant à lui, constitue un top estival très tendance que vous pouvez associer à un short ou une petite jupe.