34 produits

Maillots de bain blancs femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Blanccross

Le maillot de bain est l’indispensable de l’été. Il vous accompagne lors de vos sorties à la plage ou à la piscine et joue un rôle majeur dans votre look de vacances. Le maillot de bain blanc, particulièrement tendance, vous assure une allure sophistiquée et intemporelle.


Maillot de bain blanc pour femme


Le maillot de bain blanc est un must de l’été. Qu’il soit uni ou à motif, à une ou deux pièces, le maillot de bain blanc est d’une élégance sans faille. Ce basique, décliné en une multitude de styles pour plaire à toutes les femmes, est une valeur sûre. En bord de mer ou dans un beach-club branché, vous arborez un maillot tendance qui sublime votre silhouette et votre bronzage.


Le maillot de bain blanc est une invention française. La première fois qu’il a été porté, c’était par la Reine de France, Marie-Antoinette, lors d’une réception en 1783. C’est à cette période que les femmes se sont désintéressées des robes longues et se sont mises à porter des habits plus pratiques pour leur baignade. Par la suite, au début du XXe siècle, le maillot de bain blanc est devenu très à la mode.


Le maillot de bain blanc est particulièrement populaire et les modèles sont multiples. Cependant, le choix d’un maillot de bain blanc doit être fait avec soin en fonction de la morphologie et du style de la femme. Les maillots de bain blancs peuvent être classiques, à bretelles ou dos nu. Avant d’acheter un maillot, vous déterminez votre préférence ente un style classique ou moderne.


Comment choisir son maillot de bain blanc pour femme ?


Il existe aujourd’hui une vaste gamme de maillots de bain blancs. Uni ou à motifs, en version une ou deux pièces, trouvez le modèle qui correspond à votre style.


Pour une allure à la fois moderne et rafraichissante, optez un bikini triangle blanc. Très 2000s, le bikini triangle fait un retour fracassant sur les plages. De couleur blanche, il illumine votre silhouette. Marié à des lunettes de soleil en métal et à un paréo fluide, le bikini blanc vous assure un look pétillant indémodable et irrésistible.


Si vous souhaitez arborer un look élégant intemporel, misez sur un maillot de bain blanc uni en version une pièce. Véritable concentré de glamour, le maillot blanc une pièce affirme votre élégance dans un style ultra féminin. Mariez-le à un chapeau de paille over-size et des mules pour une touche à la fois moderne et raffinée.


Pour une allure unique et pétillante, optez pour un maillot de bain blanc à motifs ou dans une forme originale. Par exemple, misez sur un bikini à nouer pour créer une allure contemporaine sophistiquée. Vous pouvez également choisir un maillot de bain blanc à volants, pour ajouter du volume et mouvement à votre look de plage. Enfin, n’hésitez pas à agrémenter votre tenue de bain d’un accessoire au style estival, tel qu’un bracelet Hipanema.