44 produits

Montres Guess femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Guesscross

À la fois très chic et décontractée, intemporelle et terriblement tendance : la montre Guess femme a tout bon ! Et elle s’adapte aussi aisément à une tenue de working girl sophistiquée qu’à un look résolument sport ou casual.


La montre Guess femme : le bijou casual très chic


Fondée par les frères Marciano en 1981 aux États-Unis, Guess s’est fait un nom grâce à son iconique jean à trois fermetures glissières. Portée par des égéries telles que Claudia Schiffer ou Karen Mulder, la marque s’est rapidement imposée parmi les plus grands noms du prêt-à-porter. Si ses collections de vêtements demeurent incontournables pour les fashionistas, Guess s’est aussi fait un nom en matière de bijoux et accessoires. Et parmi ses essentiels : la montre Guess femme.


Fidèle au style chic et contemporain de la maison, la montre Guess femme se distingue par le soin apporté aux détails. Du choix des matières au travail des finitions, rien n’est laissé au hasard. Si la marque décline avec brio les classiques – cuir, or, or rose et argent – elle n’a pas peur de faire dans l’originalité en osant les coloris les plus tendance.


Contemporaine et intemporelle, décontractée et toutefois raffinée, la montre Guess femme est la parfaite alliée en toutes circonstances. Vous prendrez plaisir à la porter au bureau, y compris si vous avez pour habitude d’arborer un look formel. Elle ornera tout aussi joliment votre poignet lorsque vous enfilerez votre jeans et une paire de sneakers, donnant un petit air sophistiqué à la tenue la plus casual.


Comment choisir et porter votre montre Guess femme ?


La montre constitue un élément discret qui vous permet d’affirmer votre personnalité avec subtilité. Combinant raffinement et tendance, la montre Guess femme se décline dans une très belle palette de styles. Pour choisir celle qui ornera votre poignet, pensez à tenir compte de votre morphologie : votre montre doit être bien proportionnée. Il s’agit donc avant tout de veiller à ce que le cadran ne soit pas trop grand, et que le bracelet ne soit pas trop épais, sous peine de déséquilibrer votre silhouette.


Le choix du design de votre montre dépend avant tout de votre profil mode. Si vous aimez les tenues très féminines, laissez-vous séduire par la montre-bijou : tout en délicatesse, elle s'harmonise à la perfection à une petite robe fluide comme à un ensemble blouse et jupe crayon. Les amoureuses d’un look plus casual chic pourront préférer le cuir. Vous passez d’un look à l’autre au gré de votre humeur et des occasions ? Misez sur un modèle au bracelet en acier à la finition argentée ou dorée. Et si vous craignez de vous louper, adoptez la montre Guess femme sport !


Vous craquez pour la montre version couleurs ? Pensez à choisir la teinte en fonction de votre carnation. Si vous avez la peau claire, éviter les nuances les plus tendres, et à plus forte raison le blanc. Préférez une nuance plus prononcée ou une finition acier dorée. Si les peaux mates peuvent quant à elle tout se permettre, la montre Guess femme argentée et ornée de strass sera tout particulièrement sublime à leur poignet.