22 produits

Ceintures Maje femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Majecross

Inspirations bohèmes, matières soyeuses et coupes audacieuses… L’enseigne de prêt-à-porter Maje a su réinventer le vestiaire féminin en mêlant ingéniosité et créativité. Le secret de la marque pour un look assurément branché ? Terminez votre tenue avec une ceinture Maje, et le tour est joué !


Ceinture Maje : l’accessoire indispensable de vos tenues


Les accessoires sont souvent secondaires dans notre garde-robe. Pourtant, miser sur la bonne pièce peut faire toute la différence. Par exemple, la ceinture est votre meilleure alliée pour compléter l’ensemble de vos looks et twister toutes vos tenues préférées. Chez Maje, chaque collection est pensée pour recréer une silhouette glamour et moderne. La ceinture Maje est d’ailleurs l’une des pièces phares de la marque !


À la fois fonctionnelle et décorative, la ceinture Maje femme apporte un style pointu à votre apparence. Taille marquée, allure rehaussée, vêtement sublimé… Une ceinture Maje vous permet de construire des looks et de maîtriser les codes de la mode. En clair, c’est l’accessoire qui révolutionne n’importe quelle tenue !


La ceinture Maje femme est généralement proposée dans des coloris sobres tels que noir, camel, beige ou encore blanc. L’accent est mis davantage dans les détails des boucles ou dans les motifs qui la composent. Elle est confectionnée en cuir lisse ou embossé, ornée de clous, de strass ou de pierres... Mi rock, mi bohème, découvrez comment associer votre ceinture Maje selon le style et la femme que vous souhaitez incarner !


Quelle ceinture Maje femme choisir suivant votre look ?


La ceinture Maje femme est à l’image de l’enseigne : sophistiquée, tendance et un brin rebelle. Chaque modèle est conçu pour s’associer à plusieurs tenues et varier les styles. Craquez pour votre ceinture Maje préférée et accordez-la avec l’ensemble de votre dressing !


Pour habiller vos pantalons, choisissez une ceinture Maje assez fine afin de pouvoir la glisser entre les passants. Optez pour un modèle en croco, décoré de mors dorés ou de clous argentés pour agrémenter un jean brut. Complétez le look avec une chemise blanche structurée ou un tee-shirt à message. Chaussez une paire de baskets dans l’air du temps ou une paire de mocassins et enfilez une veste de costume à carreaux. La ceinture Maje ajoute instantanément du cachet à cette tenue workwear du quotidien.


La ceinture n’est pas l’exclusivité des pantalons ! Vous pouvez parfaitement ceinturer une robe ample pour resserrer votre taille et allonger vos jambes. En été comme en hiver, donnez du caractère à votre tenue en nouant votre robe avec une ceinture Maje femme. Associez un modèle large serti de grosses boucles au style western avec une robe longue à motifs. Avec des bottines et un perfecto, vous vous assurez une tenue bohème chic ultra moderne !


Pour une allure encore plus affinée, osez le pull ceinturé sur une jupe longue plissée. Une ceinture Maje élégante cassera l’aspect cocooning d’un pull douillet en maille. Enfin, avec une ceinture Maje femme très large, vous pouvez aisément styliser un blazer oversize voire un manteau fin. Enfilez votre ceinture Maje épaisse par-dessus votre veste : l’allure est recherchée et votre style particulièrement raffiné.


Laissez-vous tenter par une ceinture Maje pour structurer toutes vos tenues et sublimer votre silhouette !


sac maje robes maje ceinture maje manteaux maje basket maje
bottines maje maje femme jupe maje cabas maje veste maje
sandales maje casquette maje maje chaussures doudoune maje porte carte maje
porte cartes maje pull maje robes longues maje mocassin maje combinaison maje
jean maje short maje trench maje porte monnaie maje portefeuille maje

Questions fréquentes sur les ceintures Maje pour femme


Quelle ceinture choisir selon sa morphologie ?


Si vous êtes petite, optez pour une ceinture fine et élégante. Si vous êtes grande, vous pouvez vous permettre des ceintures plus larges et plus audacieuses.

Comment accessoiriser sa ceinture ?


Pour compléter votre look, vous pouvez associer votre ceinture à des bijoux et des sacs à main. Vous pouvez également choisir des ceintures ornées de perles ou de strass pour un look plus glamour.

Comment entretenir sa ceinture ?


Pour conserver votre ceinture en bon état, évitez de la laver à la machine et de l'exposer à la lumière directe du soleil. Nettoyez-la à l'aide d'un chiffon doux et humidifié et laissez-la sécher à l'air libre.