7 produits

Manteau Max Mara Weekend Femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Weekend Max Maracross

Maison italienne de renommée internationale, Max Mara Weekend est née de la volonté de créer des pièces haut de gamme et sophistiquées, pour que les femmes affichent un look sans fausse note en toute circonstance. Le manteau Max Mara Weekend femme reflète parfaitement cette philosophie et l’intègre dans son design résolument moderne.


L’élégance à tout prix avec le manteau Max Mara Weekend femme


Le manteau est une pièce incontournable de la garde-robe féminine. Aussi fonctionnel que branché, il apporte la touche finale à tous vos looks, en les rehaussant tantôt d’une note d’élégance, tantôt d’une note de fantaisie.


Avec son design alliant à merveille décontraction et sophistication, le manteau Max Mara Weekend femme répond aux envies de toutes les fashionistas qui souhaitent suivre la tendance. Que vous le portiez pour une saison ou pour toute la vie, votre nouvelle pièce fétiche ne vous décevra jamais !


Et l’enseigne répond aux besoins de toutes les femmes avec des vêtements mode au design très éclectique. De l’élégant trench-coat à la parka informelle, en passant par le manteau droit ou la cape, il existe forcément un manteau Max Mara Weekend femme qui correspond à votre personnalité !


Comment choisir son manteau Max Mara Weekend femme ?


Avant de choisir le manteau Max Mara Weekend femme qui rejoindra votre dressing, vous devez prendre en compte quelques critères. Si vous êtes petite, préférez les manteaux courts ou mi-longs pour éviter de tasser votre silhouette. Si vous craquez néanmoins pour un modèle long, veillez à le porter avec une paire de chaussures à talons pour vous allonger. Et pour les femmes de grande taille, les coupes longues ne pourront que vous mettre en valeur ! N’oubliez pas de choisir un manteau qui matche avec votre style pour être en totale confiance dans vos vêtements !


Les adeptes des looks décontractés miseront sans aucun doute sur la doudoune ou la parka. Aussi fonctionnels que tendance, ces modèles de manteaux Max Mara Weekend femme sont parfaits pour l’hiver et la mi-saison. Ils s’intégreront ainsi très facilement dans des tenues d’inspiration sportswear ou dans des looks citadins modernes.


Les élégantes craqueront sur l’incontournable trench-coat ou sur le magnifique manteau cape. Ces deux basiques du dressing féminin chic s’adaptent à tous les styles, du plus sobre au plus urbain ! Vous pourrez, par exemple, porter votre cape Max Mara Weekend avec une robe noire mi-longue, des escarpins vernis et une petite pochette assortie, tandis que vous pourrez associer votre trench à une tenue quotidienne composée d’un jean slim et d’un pull torsadé. Et pour mettre votre taille en valeur, rien de mieux qu’un manteau Max Mara Weekend femme cintré et ceinturé !


Pour le design, c’est à vous de décider ! L’enseigne Max Mara Weekend vous propose des manteaux aux looks aussi sobres que fantaisistes. Préférez l’indémodable manteau noir pour le quotidien, ou optez pour un modèle qui ne passera pas inaperçu avec le manteau court en fausse fourrure rouge !


Questions fréquentes sur les Manteaux femme Weekend Max Mara


Comment choisir le manteau Weekend Max Mara idéal ?


Pour choisir le manteau femme Weekend Max Mara parfait, il est important de prendre en compte votre morphologie. Pour les silhouettes en "O", préférez les coupes droites et les longueurs au-dessus du genou, morphologies en "H" et "X", optez pour des manteaux cintrés à la taille. Les silhouettes en "A" peuvent privilégier les manteaux évasés et les silhouettes en "V" les coupes trapèze.

Comment entretenir son manteau Weekend Max Mara ?


Pour assurer la pérennité de votre manteau Weekend Max Mara, suivez les instructions sur l'étiquette d'entretien. Il est recommandé d’éviter de les passer au sèche-linge.

Quels sont les modèles phares de Manteaux femme Weekend Max Mara ?


Parmi les modèles phares, vous trouverez des manteaux classiques en laine, des doudounes légères pour les journées les plus froides, des trenchs pour les demi-saisons et des manteaux élégants pour les occasions spéciales.