81 produits

Blousons noirs femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Blousonscross
Noircross

Pièce maîtresse d’une tenue, le blouson noir pour femme fait partie de ces indispensables à avoir dans sa garde-robe, peu importe son style. Avec une offre aussi conséquente et variée, difficile de ne pas trouver celui de vos rêves. Vous pourrez choisir de le porter dans une version très premier degré, ou bien de le casser en décidant de l’associer à des pièces moins évidentes de prime abord.


Les différents types de blousons noirs pour femme


Perfecto, teddy, bombardier, peu importe le nom, une chose est sûre : il y a des blousons noirs pour femme pour tous les goûts !.


Le blouson de motard est certainement le plus connu des manteaux noirs. Pièce intemporelle par excellence, il séduit par son côté rebelle. Vous apprécierez son col rabattu maintenu par des boutons pression, ses pattes au niveau des épaules, ses sangles ainsi que ses jeux de zips sur l’avant. Le perfecto a su se renouveler au fil des années, adoptant tour à tour une coupe cropped ou oversize, ainsi qu’une multitude de détails : bijoux, messages peints, col bi-matière… Parmi les blousons noirs pour femme, c’est celui qui s’adaptera le plus facilement à tous les styles.


Le plus souvent confectionné en peau retournée, le bombardier possède un col et des poignets à détail shearling. Quant au teddy, très souvent bicolore et bi-matière, il s’inspire des blousons universitaires américains. Il parlera aux amatrices de looks urbains, grâce à ses finitions côtelées et ses patchs piqués all-over. Versatiles en tous points, les blousons noirs pour femme se rencontrent aussi dans des versions sans manches, avec capuche mais également sous forme de bomber. Ils se présentent également dans un large panel de matières et de techniques de confection : coton denim, néoprène, vinyle, nylon matelassé…


Blousons noirs pour femme : comment bien porter le sien ?


Plébiscités principalement à la mi-saison, les blousons noirs pour femme se marieront très bien avec différents types de vêtements.


Rock‘n roll dans l’âme, vous n’aurez aucun soucis à associer votre perfecto en cuir avec un t-shirt blanc large, un jean slim et des bottines à talons. Pour renforcer l’allure, vous pourrez ajouter en touche finale de votre tenue un chapeau Fedora noir ou marron foncé. Vous serez d’une classe incomparable ! Ce même blouson pourra être décalé avec un caraco et une longue jupe fluide à imprimé bohème, le tout complété avec des santiags. Les plus urbaines choisiront leur blouson légèrement oversize et le coupleront à un hoodie et pantalon droit.


Si votre style est classique, les iconiques vestes en vinyle, qu’elles soient avec ou sans manches, seront tout indiquées. Enfilez un pantalon cigarette foncé et une chemise blanche. A la clef ? Une silhouette tendance et surtout qui vous correspond. Alors pour quels blousons noirs pour femme allez-vous craquer ?