405 produits

Débardeurs femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Débardeurscross

Pratique, le débardeur pour femme reste l’une des pièces incontournables de la garde-robe féminine. Connu sous plusieurs noms, comme le top ou le marcel, il est souvent associé à un autre vêtement. Il convient de choisir sa coupe en fonction de sa morphologie. Pour un look parfait, quelques notions sont à retenir.


Bien choisir son débardeur pour femme


À fines bretelles, à col haut ou encore oversize ? Opter pour un bon débardeur pour femme n’est pas souvent une chose aisée. Comme il s’agit d’un basique indispensable, il est nécessaire de bien le choisir pour qu’il s’accorde aux pièces de votre dressing. Quel que soit le style à adopter, le débardeur fait partie des hauts prisés durant les beaux jours. Pour répondre aux exigences de chaque femme, ce vêtement est disponible en plusieurs variantes.


Un débardeur pour femme se sélectionne avant tout pour sa forme. Selon sa morphologie, on choisira un vêtement ample ou ajusté.


Le type de bretelles est également important. Les débardeurs dotés de larges bretelles s’intègrent mieux à une tenue de ville, car ils sont plus habillés. Quant à la version à fines bretelles, elle peut être associée à de la lingerie.


Par ailleurs, la couleur elle aussi constitue un critère décisif lors d’un achat de débardeur. Le débardeur blanc pour femme figure parmi les plus appréciés. Les motifs imprimés, fleuris, à pois ou le wax sont aussi plébiscités.


Concernant la matière, le coton et le lin font partie des tissus naturels et respirants. Ils procurent ainsi un véritable confort tout au long de la journée. Pour sa part, le débardeur en dentelle pour femme est de mise en soirée.


Quelques astuces pour porter un débardeur pour femme


Trouver un bon débardeur pour femme, c’est bien, mais savoir comment le porter, c’est encore mieux. Pour réussir sa tenue, il est nécessaire de prendre en compte plusieurs points.


Tout d’abord, il est indispensable de l’associer à un soutien-gorge adéquat. Par exemple, un bandeau convient à un débardeur à fines bretelles pour un meilleur effet. S’il est porté en dessous d’un gilet sans manches ou d’une chemise, n’importe quel soutien-gorge fera l’affaire.


Si on souhaite porter un débardeur lors d’une grande occasion, on veillera à en choisir un qui soit élégant. En général, il s’agit d’une pièce agrémentée de perles, de dentelles ou encore de volants.


Pour les activités physiques, un débardeur de sport pour femme garantit une grande liberté de mouvement. Il est possible de le mixer avec un short et un top imprimé ou à motif.


Si le temps le permet, un haut transparent ne sera pas à bannir pour une sortie à la plage ou une petite balade. Tout comme un t-shirt, un débardeur pour femme apportera toujours une touche de fraîcheur au dressing féminin !


Tee-shirts Femme Débardeurs Femme Polos Femme
Bodies et Bustiers Femme Tee-shirts Femme

Questions fréquentes sur les débardeurs femme


Comment choisir un débardeur femme adapté à ma morphologie ?


Pour choisir un débardeur femme adapté, prenez en compte votre morphologie. Si vous avez une silhouette en A, privilégiez des débardeurs avec des bretelles fines ou des cols en V. Pour une silhouette en H, optez pour des débardeurs aux lignes simples. Pour une silhouette en V, choisissez des débardeurs avec des bretelles larges ou des cols en U.

Comment entretenir et laver mes débardeurs femme ?


Pour entretenir et laver vos débardeurs femme, suivez les instructions figurant sur l'étiquette d'entretien. La plupart des débardeurs femme peuvent être lavés à la machine à l'eau tiède, avec un détergent doux. Évitez l'eau de Javel et le séchage au soleil pour préserver les couleurs. Sécher à plat et repasser à l'envers à basse température si nécessaire.

Quelles sont les tendances actuelles en matière de débardeurs femme ?


Les tendances actuelles en matière de débardeurs femme incluent les modèles à fines bretelles, les débardeurs en dentelle, les imprimés floraux et les détails en crochet. Les couleurs pastel et les tons neutres sont également en vogue.