grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Vertcross

Kaki, vert menthe, vert d’eau, ou encore pastel, la couleur verte se décline en une multitude de teintes. À la fois neutre et vitaminée, elle revient en force chaque saison, et d’autant plus cette année. Assurez-vous un look branché et efficace en misant sur un pantalon vert femme. Découvrez vite quel modèle rejoindra votre dressing !


Pantalon vert femme : élégance et style


Avec le vert, vous ne pouvez pas vous tromper ! Cette couleur va à tout le monde, puisqu’elle illumine autant les carnations claires que les femmes plus mates de peau. Il vous suffit de bien choisir la teinte pour révéler votre style et marquer les esprits. Si c’est un coloris que vous avez du mal à porter, ou vers lequel vous n’avez pas l’habitude de vous tourner, essayez le pantalon vert femme. Simple à associer, il apporte beaucoup d’allure à n’importe quelle silhouette !


Des défilés de mode aux dressings des femmes à la pointe du style, le vert se retrouve par touche ou de manière complètement assumée dans toutes les tenues. Le pantalon vert femme est une pièce assez versatile de la garde-robe. Suivant la coupe, la teinte et la matière, vous obtenez un pantalon chic ou bien un modèle streetwear.


Pour ne pas prendre trop de risques, tentez le pantalon vert femme dans une teinte kaki. Ce coloris plutôt froid est parfait en hiver, associé à des tons nudes comme le beige, l’écru et le blanc. En été, complétez votre look avec un tee-shirt pastel ou bien réveillez le kaki avec des couleurs chaudes et solaires comme du orange, du jaune ou encore une teinte corail.


Un pantalon vert femme dans une teinte plus lumineuse comme le vert menthe, est idéal pour la période estivale. Avec son coloris affirmé et pétillant, il sublimera votre bronzage. Osez le total look vert en misant par exemple sur une belle combinaison cintrée ou un ensemble de costume oversize. Style et élégance sont assurés !


Quel pantalon vert femme choisir ?


Peu importe le style que vous désirez, chic ou streetwear, il y a forcément un pantalon vert femme fait pour vous. Craquez pour un modèle de la sélection actuelle suivante !


Pour un pantalon vert femme sophistiqué, misez sur une coupe taille haute large ou légèrement évasée. Prenez-le souple comme le pastel en lin Caroll, celui assez bouffant de la marque Manoush ou bien le modèle écoresponsable en lyocell de chez Marc O’Polo.


Si vous souhaitez un pantalon vert femme plus structuré, optez pour le Ludwig des Galeries Lafayette, les modèles élégants signés Isabel Marant ou encore ceux de la marque Pablo. Craquez sur le costume en velours côtelé The Kooples, ou bien tentez le look boyish avec un pantalon cargo Zadig & Voltaire.


Pour plus de confort, choisissez un pantalon vert femme style jogging comme la collection en maille élégante de Guess. Si vous aimez les motifs, jetez un œil au pantalon assez original effet tie and dye vu chez Sandro ou bien sur le modèle en soie imprimée de Claudie Pierlot.


Si vous recherchez une tenue pour réaliser un total look vert, essayez la combinaison féminine et légère Banana Moon, ou bien la tenue militaire Schott. Pour un pantalon vert femme avec beaucoup de caractère, préférez un modèle en simili cuir enduit comme le Liu Jo, allure rock’n’roll garantie !

Questions fréquentes sur les pantalons verts pour femme


Quel type de pantalon vert convient le mieux à une femme ?


Les pantalons verts à coupe droite sont parfaits pour les femmes qui veulent un look élégant et intemporel. Les pantalons verts à jambe large sont parfaits pour un look plus décontracté et tendance.

Quelle couleur de haut porter avec un pantalon vert ?


Les couleurs neutres comme le blanc, le beige et le gris sont parfaites pour un look intemporel et élégant. Vous pouvez également opter pour des couleurs plus vives comme le jaune, le rose et le bleu pour un look plus audacieux.

Quels accessoires porter avec un pantalon vert ?


Les accessoires sont la clé pour compléter votre look. Optez pour des chaussures à talons pour un look plus féminin ou des baskets pour un look plus décontracté. Complétez votre look avec des bijoux et des sacs à main pour un look plus sophistiqué.