2055 produits

Homewear femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés

Le homewear femme, ce sont des vêtements d’intérieur aussi élégants que du prêt-à-porter tout en étant cocooning. Ensemble douillet pour un brunch à la maison avec vos amies ou déshabillé sensuel : c’est vous qui voyez.


Le homewear femme : des pièces à collectionner sans modération


La tendance est au cocooning, et les créateurs l’ont bien compris ! Les collections des plus grandes marques s’enrichissent désormais d’une gamme homewear femme, des vêtements de maison conçus pour vous garantir un confort absolu et un style irréprochable.


Parmi les vêtements d’intérieur incontournables :le pyjama, évidemment. Manches longues ou manches courtes, soie délicate ou matière polaire douillette… il se décline pour l’hiver et pour l’été en ensembles assortis ou dépareillés. Pour davantage de liberté, vous pouvez lui préférer la chemise de nuit. Craquez pour la très cosy chemise de nuit t-shirt pour un look casual maîtrisé, ou pour la délicate nuisette qui mettra votre silhouette en valeur. Pour être bien au chaud, associez votre pyjama à un déshabillé et une paire de chaussons, et le tour est joué.


Les vêtements de maison s’inspirent sans complexe du prêt-à-porter : sweatshirt à capuche, caracos, vestes d’intérieur, leggings ou bas de survêtement près du corps… Vous pouvez varier les matières, les coupes, les coloris et les imprimés à l’infini. Laissez parler vos envies pour composer vos tenues d’intérieur ! Faisant la part belle aux tissus tout doux, notre sélection homewear femme se compose de modèles aux finitions soignées. Dentelle, empiècement transparent, monogramme… chaque pièce allie la qualité au confort absolu !


Comment porter le homewear femme ?


Les vêtements d’intérieur vous offrent un cocon de douceur pour profiter d’un temps de bien-être à la maison. Loin de se cantonner au rôle de vêtements de nuit, ils s’enfilent tout aussi volontiers pour la journée. Un joli débardeur en contraste avec un jogging d’intérieur, et vous voici prête à bruncher à la maison avec vos amies en toute décontraction. Enfilez un sweatshirt zippé, et vous pouvez partir faire votre marché en toute décontraction.


Les vêtements de maison se révèlent si tendance qu’il est permis – et même recommandé – de les porter en extérieur. Le caraco constitue la pièce homewear la plus facile à détourner. Cette pièce terriblement féminine s’associe à une jupe pour une silhouette chic et audacieuse. Il apporte une note de délicatesse au jean, pour un look casual romantique. La bonne idée : miser sur le contraste des genres, en portant votre caraco avec un jean boyfriend.


Les adeptes d’un look pointu ne manquent pas de craquer pour le déshabillé façon kimono, l’une des pièces homewear femme les plus polyvalentes qui soient. Enfilé par-dessus votre maillot de bain, il sublime parfaitement votre silhouette à la plage ou au bord de la piscine. Il twistera tout aussi joliment une tenue de jour. Un modèle fluide satiné constitue aussi un top bien trouvé pour une tenue de soirée. L’alternative qui fait mouche à tous les coups ? La chemise de pyjama, idéale pour dédramatiser une tenue très sophistiquée.


Pyjamas Femme Pyjashorts Femme Combinaisons Pyjamas Femme