20 produits

Baskets Michael Michael Kors femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Michael Michael Korscross

Les baskets Michael Kors se déclinent dans une belle variété de designs empruntés directement au monde du sport. Se jouant volontiers des codes, elles n’en demeurent pas moins élégantes et redoutablement tendance.


Les baskets Michael Kors : le look sportswear réinventé


C’est en 1981 que Michael Kors fait son apparition dans l’univers de la mode. D’emblée, le créateur s’est distingué par son sens inné de l’élégance. Sa marque de fabrique : un chic intemporel. Si ses créations se veulent luxueuses, elles n’en demeurent pas moins conçues avant tout pour être portées au quotidien. Autant dire que vous ne manquerez pas de vous sentir bien dans vosbaskets Michael Kors !


Maîtrisant à la perfection les codes, la griffe mélange les genres avec brio. La basket Michael Kors ose ainsi le cuir monogrammé très chic ou les sequins glamour, qui épousent des lignes résolument sportives. Chaque nouvelle collection offre un bel équilibre entre modèles au caractère bien trempé pour les modeuses qui aiment affirmer leur personnalité, et créations sobres et toujours tendance pour les adeptes d’un style plus sage.


Volontairement ludiques et un brin décalées, les baskets Michael Kors se portent avant tout au quotidien. Toutefois, les plus audacieuses oseront braver les codes pour twister une tenue de soirée. Car si l’allure est résolument casual, ces sneakers se distinguent par le travail des matières et le soin apporté aux finitions.


Comment choisir et porter vos baskets Michael Kors ?


Avec leur style sport très chic, les baskets Michael Kors se révèlent étonnamment polyvalentes. Si vous passez sans préavis d’un look boyish à une silhouette féminine, craquez pour des baskets basses à semelle plate et à lacets, comme les iconiques Allie. Privilégiez le cuir, qui apportera une touche de sophistication à un ensemble casual chic, et qui s’associera merveilleusement à une silhouette plus luxueuse.


En été, la toile imprimée constitue une valeur sûre. Vous porterez alors vos baskets Michael Kors aussi aisément avec un jean court ou une robe imprimée. Jamais sans vos talons ? Misez tout simplement sur une paire à semelles compensées, qui sera aussi efficace avec un pantalon qu’avec une jupe courte !


Les fashionistas qui n’ont pas froid aux yeux adopteront les baskets Michael Kors aux lignes résolument sportswear à la semelle XL à XXL. Ce type de modèle fonctionne bien sûr avec le traditionnel pantalon de jogging. C’est aussi un excellent choix en combinaison avec une petite robe très féminine, pour un look décalé que l’on ne manquera pas de remarquer.


Et pour aller au bureau ? Craquez pour un modèle aux lignes minimalistes et un look précieux – finition dorée, par exemple. Ce type de baskets Michael Korsse porte aussi bien avec un costume pour un look boyish très chic qu’avec un jean à revers !


Côté coloris, lesbaskets Michael Kors se déclinent dans des versions sobres – Camel très chic, noir ou blanc intemporel. Elles s’autorisent aussi des coloris acidulés et imprimés décalés. Le meilleur moyen de faire votre choix, c’est sans aucun doute d’écouter votre envie du moment : à vous de voir si vous optez pour un modèle discret ou bien pour celui qui deviendra la pièce forte de votre look du jour.