40 produits

Parfum Chanel femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
CHANELcross

Les parfums Chanel pour femme sont un condensé d’élégance, de charme et de puissance. À travers ses fragrances d’exception, la maison de luxe Chanel désirait mettre l’accent sur la beauté des femmes. Retrouvez une collection luxueuse de parfums qui vous sublimeront d’une manière subtile et délicate.


Les parfums Chanel pour femme : pour une élégance divine et intemporelle


C’est en 1921 que le célèbre parfum Chanel n° 5 a vu le jour. Cette essence d’une rare élégance n’a cessé de conquérir le monde et reste aujourd’hui l’un des parfums les plus vendus au monde. Créé dans le but d’accentuer l’élégance féminine, ce parfum Chanel a révolutionné le monde de la parfumerie. En 1922, le parfumeur Ernest Beaux, qui avait participé à la conception du n° 5, a donné naissance au parfum Chanel n° 22. Inscrit dans le même registre que le n° 5 par sa composition révolutionnaire, le n° 22 est une eau de parfum qui s’identifie par ses notes de fleurs et de tubéreuse. Enfin, en 1924, la Société de Parfums Chanel a été créée afin de commercialiser ses collections de parfums, mais aussi de cosmétiques. L’histoire de la parfumerie Chanel est ainsi née.


Aujourd’hui, les parfums Chanel s’inscrivent dans un registre élégant et distingué. Ces fragrances féminines, d’une très grande singularité, ont des notes délicieusement gourmandes et luxueuses. Très vite désigné comme le parfum féminin par excellence, le parfum Chanel pour femme a connu un succès fulgurant et a conquis les femmes du monde entier. Destinés aux femmes de caractère ou à celles qui recherchent une fragrance envoûtante, les parfums de la marque sont dotés d’un fort pouvoir de séduction, d’élégance et de raffinement. Tout ce qui représente le chic à la française est condensé dans ces essences pour en faire de puissantes armes féminines.


Les parfums Chanel ont pour vocation de mettre en valeur la femme. À travers des fragrances délicates qui apportent une attention particulière à la gent féminine, Chanel a su se démarquer par son savoir-faire hors norme. À vous de trouver le parfum qui vous correspond parmi une collection riche en senteurs, qui sublimera votre beauté d’une manière inégalée.


Quel parfum Chanel pour femme choisir ?


On ne peut parler des parfums Chanel sans évoquer le mythique n° 5. Ayant fêté ses 100 ans en 2021, le parfum Chanel n° 5 reste aujourd’hui le plus célèbre des parfums dans le monde. D’une puissance rare, cette fragrance a été créée par Gabrielle Chanel et Ernest Beaux pour sublimer la femme et lui apporter une odeur d’exception. Composé autour du jasmin et de la rose de mai, ce parfum est accompagné d’aldéhydes qui apportent du volume et de la puissance, ainsi qu’une pointe de vanille qui offre de la volupté à la fragrance. Grâce à ces senteurs, chaque femme se retrouve plongée dans une spirale d’élégance et de raffinement. Aujourd’hui, le n° 5 de Chanel se décline sous d’autres formes comme le gel douche, le déodorant ou encore la crème pour le corps.


Plus moderne, le parfum Chanel pour femme Coco Mademoiselle est un oriental boisé et ambré qui séduit par sa puissance et sa délicatesse. Cet équilibre parfait doit à Coco Mademoiselle toute sa notoriété. Composée de patchouli, d’un accord ambré d’absolu de Vanille et de Fève Tonka, cette fragrance est adoucie par son cœur de rose et de jasmin avant d’être agréablement contrastée par les agrumes. Un mélange aussi surprenant qu’addictif créant ainsi une senteur exquise et féminine.


Chanel surprendra toujours par ses créations, le parfum Gabrielle en est la preuve. Destinée aux femmes solaires, cette fragrance se démarque par ses notes florales et rayonnantes. Ses quatre fleurs blanches viennent vous envelopper dans un monde ensoleillé et lumineux. Composé d’un cœur de jasmin exotique agrémenté de notes fruitées d’ylang-ylang, ainsi que des effluves de fleur d’oranger et de tubéreuse de Grasse, ce parfum étincelant fera briller les femmes de manière divine.