50 produits

Crème teintée

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Crèmes teintéescross

Petite révolution cosmétique, la crème teintée est un produit miracle adoré des fashionistas. Minimaliste, ce soin de la peau s’inspire de la crème visage et du fond de teint pour vous offrir un teint hydraté et unifié, sans passer des heures dans la salle de bain.


La crème teintée : la révolution make-up


À mi-chemin entre la crème hydratante et le fond de teint, la crème teintée s’impose comme une véritable révolution dans votre routine make-up. Finis les innombrables produits de soin à appliquer les uns après les autres. Alliant ingénieusement des actifs hydratants à des pigments teintés, ce soin de la peau vous offre l’hydratation d’une crème et la couvrance d’un fond de teint en un seul produit.


De nombreuses enseignes beauté réinventent la crème teintée pour vous offrir un soin d’exception, qui vous accompagnera jour après jour. De Sanoflore à Erborian, en passant par Chanel ou Yves Saint Laurent, vous ne manquerez pas de choix pour trouver la crème teintée qui vous correspond !


Comment choisir sa crème teintée ?


Pour bien choisir sa crème teintée, il faut bien connaître son type de peau et définir ses préférences. Les peaux normales à grasses apprécieront les crèmes fluides et légères au fini mat, et composées d’actifs les plus naturels possibles. Les peaux sèches préféreront des crèmes teintées enrichies en actifs hydratants pour lutter contre le dessèchement de la peau et éviter de marquer les zones de sécheresse au moment de l’application du maquillage. Quant à la couvrance, c’est à vous de choisir : crème teintée au fini naturel, ou bien, plus couvrant mais avec des propriétés hydratantes, tous les choix sont permis !


Pour les fashionistas addictes aux soins de la peau, le choix se portera davantage sur une BB crème ou une CC crème. Véritable bombe de soin, la BB crème est un soin hydratant ciblé, destiné à unifier la peau et à traiter les imperfections. Les BB crèmes teintées sont idéales pour les jeunes femmes actives qui n’ont pas de temps à perdre le matin. Parmi les incontournables de la BB crème, on retrouve notamment Erborian, marque franco-coréenne prisée pour ses produits de soin inédits. Leurs BB crèmes sont enrichies en actifs hydratants et en actifs ciblés pour corriger les imperfections, tout en vous offrant un teint naturel et unifié. On retrouve également des BB crèmes chez des marques réputées comme Shiseido, Clarins, Biotherm et Giorgio Armani.


La CC crème est d’autant plus révolutionnaire qu’elle s’adapte à chaque type de peau. Ce soin hydratant corrige les imperfections et unifie le teint grâce à un mélange de pigments unique en son genre. Votre teint est terne ? Les pigments violets vous redonneront bonne mine. Les rougeurs sont vos pires ennemies ? La CC crème enrichie en pigments verts vous aidera à corriger ces imperfections, tout en vous apportant l’hydratation nécessaire. Une fois encore, Erborian se place comme le spécialiste en la matière, avec des CC crèmes aux actifs innovants et des textures toujours plus agréables pour la peau. Vous pouvez également retrouver des CC crèmes chez des marques comme Chanel ou Payot, pour prendre soin de votre visage sans vous compliquer la vie.


La crème teintée classique se rapproche davantage du fond de teint. Enrichie en complexes hydratants, elle apporte du soin à votre peau tout en vous offrant une couvrance optimale. Trouvez la crème teintée qu’il vous faut avec le fond de teint hydratant Yves Saint Laurent, les crèmes teintées Laura Mercier ou les solaires teintées des Laboratoires de Biarritz.