45 produits

Bracelets Swarovski femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Braceletscross
Swarovskicross

Classique intemporel ou design contemporain, le bracelet Swarovski se décline dans une étourdissante variété de styles. Cette pièce à l’éclat unique apporte une touche d’élégance à n’importe quelle tenue. Un basique à offrir ou à s’offrir sans modération.


Le bracelet Swarovski : un bijou incontournable


La maison Swarovski a vu le jour en 1895. Son créateur, Daniel Swarovski, rêvait alors de créer une alternative au diamant. En révolutionnant l’art de tailler et de sertir les cristaux, il a donné naissance à une collection de bijoux à la finesse et à l’éclat incomparables. Conciliant l’innovation et un savoir-faire plus que centenaire, Swarovski s’est imposée comme un grand nom de la bijouterie. Et si la maison crée des pièces intemporelles, elle n’a pas peur de se montrer audacieuse. Chaque nouvelle collection est l’occasion de découvrir des pièces contemporaines et très tendance. Parmi elles, le bracelet Swarovski constitue un « must have » pour toute amoureuse de la mode.


Quand il se décline en version or, or rose ou argent, le bracelet Swarovski est aussi élégant qu’une pièce de joaillerie. Il se décline en version plus décontractée – monté sur un simple cordon noir ou coloré – pour un look plus minimaliste, mais toujours aussi délicat.


Si le bracelet Swarovski apporte la touche finale à une tenue de soirée, il est tout aussi aisé à porter au quotidien. Sublimant parfaitement le poignet, il vous accompagne aussi bien au bureau avec une tenue très formelle que durant les week-ends, lorsque vous enfilez une tenue casual. Ce bijou ultra féminin s’accorde non seulement à toutes les circonstances, mais aussi à tous les looks. Ravissant avec une robe, une jupe ou une combinaison, il est parfait pour twister un look résolument boyish.


Comment choisir et porter votre bracelet Swarovski ?


Le bracelet Swarovski se décline dans une belle variété de designs. Les adeptes d’une bijouterie classique s’orienteront vers un modèle en métal – de préférence assorti aux autres bijoux, tels que la montre. Le modèle en or jaune, en or rose ou en argent et serti de cristaux blancs constitue une valeur sûre, car il s’accordera à la perfection avec tout type de tenue. Sobre et très chic, le bracelet jonc séduit par son look très contemporain.


Si vous aimez changer de bijoux au gré de vos humeurs et de vos tenues, misez sur un modèle coloré. Vous pouvez même craquer pour un bracelet Swarovski ludique et un brin décalé – inspiré des nombreuses collaborations de la maison avec des franchises telles que Disney. Pour un look rock très chic, laissez-vous tenter par un modèle en cuir.


Si le bracelet Swarovskise suffit à lui-même, vous pouvez également arborer plusieurs modèles au poignet. La bonne idée : varier les modèles, en mixant les styles et les coloris. À l’occasion d’une soirée, optez pour la parure en associant votre bracelet à un collier ou une bague Swarovski. La parure constitue d’ailleurs un sublime cadeau à offrir, que ce soit à l’occasion d’un anniversaire ou de la fête des Mères. Cœurs enlacés ou symbole d’éternité : la collection Swarovski offre également de sublimes modèles pour déclarer sa flamme.


Questions fréquentes sur les Bracelets Swarovski femme


Quels sont les différents types de bracelets Swarovski pour femme ?


Les bracelets Swarovski pour femme sont disponibles dans une variété de styles, allant des bracelets à breloques aux bracelets en métal en passant par les bracelets en perles.

Comment choisir le bon bracelet Swarovski pour femme ?


Le choix d'un bracelet Swarovski pour femme dépend de votre style personnel et de l'occasion. Si vous avez une occasion spéciale, optez pour un bracelet en métal ou en perles. Au quotidien, optez pour un bracelet à breloques.

Comment entretenir un bracelet Swarovski pour femme ?


Pour entretenir un bracelet Swarovski pour femme, veillez à le nettoyer régulièrement avec un chiffon doux et à l'eau savonneuse. Évitez de le mettre régulièrement sous l'eau ou de le laisser à proximité de produits chimiques ou abrasifs.