24 produits

Bagues Swarovski femme

grid3
grid4-fill
Trier par recommandétriangle-down
Recommandé
Prix croissant
Prix décroissant
Nouveautés
Baguescross
Swarovskicross

Envie d’être belle jusqu’au bout des doigts, littéralement ? La bague Swarovski, c’est le bijou élégant et précieux qui sublime votre main, tout en apportant la touche finale à votre look. Laissez-vous charmer par l’alliance d’un savoir-faire centenaire et des tendances.


La bague Swarovski : un bijou de légende


C’est en 1895 que la maison Swarovski voit le jour en Autriche. L’idée de son fondateur est alors de créer « un diamant accessible à tous ». Sa façon de tailler le cristal allait révolutionner durablement la joaillerie… et la mode. Car dès les années 1920, les costumes se parent de l’éclat incomparable des cristaux Swarovski. Dès lors, la célèbre maison n’a cessé d’innover, créant régulièrement de nouvelles techniques pour tailler le cristal, et pour le sertir ! Cette recherche permanente a conduit à la création de bijoux d’une finesse et d’une délicatesse exceptionnelles. La bague Swarovski constitue l’un des aboutissements les plus raffinés de ce travail d’innovation et de design.


Tour à tour classique ou audacieuse, sobre ou pleine de fantaisie, la bague Swarovski constitue un choix privilégié pour les fashionistas qui aiment utiliser les bijoux pour exprimer leur personnalité. C’est aussi le choix rêvé pour manifester son affection en toutes occasions : Saint-Valentin, fête des Mères, anniversaire… Ce bijou délicat fait mouche à tous les coups !


Fidèle à l’idée qui présida à sa création, le cristal Swarovski constitue une sublime alternative au diamant. Toutefois, il n’a pas peur de prendre des couleurs. Coloris tendre ou acidulé : il apporte une note joyeuse et raffinée aux tenues du quotidien. Et quand il s’agit d’enfiler une tenue de gala, soyez assurée que votre bague Swarovski ne dépareillera pas !


Comment choisir et porter une bague Swarovski ?


Vous recherchez un cadeau à offrir ? Misez sur l’une des créations les plus iconiques de la maison : la bague Vittore. Ce modèle intemporel possède la particularité de se porter aussi bien seul qu’en duo ou en trio, en empilant les modèles. Pour une déclaration, misez sur une autre valeur sûre de la collection de bagues Swarovski : Attract, une création élégante au design contemporain.


En quête d’un présent pour vous-même ? Laissez parler votre envie du moment ! Les bagues Swarovski se portent en solo ou en mix’n match, de préférence en variant les designs et les coloris. Si vous êtes tenté par un modèle élégant sans être trop formel, laissez-vous séduire par un modèle arborant des cristaux colorés : des créations à collectionner sans modération, et à arborer au gré de votre humeur du jour. Vous êtes plutôt du genre fidèle ? Craquez pour un design classique orné de cristaux blancs.


L’atout de la bague Swarovski est sa capacité à s’adapter à toutes les occasions. Que vous soyez d’humeur à enfiler un jean et une paire de sneakers ou que vous enfiliez une robe de soirée, ce bijou se révèle parfaitement approprié ! Pour une allure résolument élégante, vous pouvez porter votre bague en association avec un pendentif, une montre ou un bracelet Swarovski.

Questions fréquentes sur les bagues Swarovski pour femme


Quelle taille choisir pour des bagues Swarovski pour femme ?


Nous vous recommandons de mesurer le diamètre de l’une de vos bagues à l’aide d’une règle. Ainsi, si le diamètre de celle-ci est de 5,2 cm, alors la taille appropriée est le 52.

Quelle teinte de bagues Swarovski pour femme choisir ?


Il est conseillé de choisir la teinte de vos bijoux en fonction de la couleur de vos cheveux. Les brunes pourront alors porter des modèles dorés, tandis que les blondes se tourneront vers l’argenté. Les rousses, quant à elles, opteront pour de l’or rose ou jaune. Bien entendu, vous pouvez aussi choisir selon vos propres préférences !

Comment assortir mes bagues Swarovski pour femme à mes autres bijoux ?


Nous vous recommandons de toujours porter ensemble des bijoux avec des teintes similaires : une bague Swarovski pourra ainsi très bien être assortie à un collier ou à un bracelet de votre choix.