Bangle Up

Bangle Up est une marque française de bijoux, complice des femmes, éprise de voyage, de liberté et qui s’embellit d’ailleurs. Des joncs, bracelets et manchettes au bel émail et dorés à l’or fin, des coloris choisis, des imprimés solaires, parisiens et nomades, qu’on accumule et mélange au gré de ses envies.

Bangle créatif : Un bangle ne naît jamais par hasard. Son nom, ses coloris en font déjà toute une histoire. Comptez encore six heures de façon, un savoir-faire unique, délicat et séculaire avant de s’enrouler aux poignets et s’accumuler.

Bangle complice: C’est plus qu’un bangle. C’est un crush, un grigri, un présent bienveillant, un bijou attachant, une merveille personnelle.

Bangle nomade: Je ferai le tour du monde en jaune safran, bleu nuit et vert sauvage. La terre est ronde comme un bangle d’ici et d’ailleurs.

Ils sont trois et se connaissent depuis longtemps. Danielle, Marion, Kevin, ont en commun la saga culottée Princesse tam.tam.

À l’origine, c’est un bangle acheté par Marion dans une boutique de Montmartre qui les inspire. Le bangle : ce bracelet millénaire que les femmes portent en Inde, d’or ou de pacotille, coloré et accumulé aux poignets à l’infini, qu’elles brisent au cours de leur vie en signe d’affranchissement et de liberté.

A retrouver au rez-de-chaussée de votre magasin.