L’automne arrive…et avec lui l’envie de porter des vêtements cocoonings* !

SAVE THE DUCK

Save the Duck fondée en 1914, propose une ligne 100% SANS PRODUITS D’ORIGINE ANIMAL en remplaçant le duvet d’oie par une technologie de pointe, PLUMTECH®: il est plus chaud, plus doux et plus léger que l’original.

La veste est simple, pratique à replier, à porter en toutes saisons et à transporter partout avec vous, même dans votre sac à main grâce à son format poche !

Save the duck c’est aussi une part d’ironie avec son logo sifflant sans soucis !

OAKWOOD

Née dans les années 80 en France, Oakwood réalise chaque année des collections à la pointe de la mode, en renouvelant ses coupes et en réinventant le cuir grâce à de nouvelles matières.

La veste Oakwood a su se rendre indispensable. Toujours dans l’air du temps, Oakwood développe son propre style en créant des couleurs : rose malabar, bleu électrique, menthe à l’eau, jaune canari… et des finitions uniques.

Oakwood est devenue la référence pour avoir un look personnel et original, pouvant être résumé en deux mots : élégance et authenticité !

WOOLRICH

L’automne arrive, et avec lui, revient l’envie de porter des chauds, authentiques et réconfortants. L’occasion de découvrir Woolrich, l’une des marques les plus emblématiques des Etats-Unis, qui, depuis 186 ans, propose des pièces à la fois iconiques et modernes.

Attachée à son héritage et, résolument jeune, Woolrich réalise un compromis idéal entre les grands essentiels et les pièces vintages, un équipement complet pour toutes les activités extérieures, le sport et les voyages, à la pointe des innovations technologiques, et une ligne plus casual** à porter même en ville.

Partout, un même souci de la qualité et du confort : vous n’avez que l’embarras du choix !

Découvrez toutes ses marques à l’espace Mode Femme – niveau 2 de votre magasin

*cocon, recherche de confort et bien être **décontracté