ONYRITE

 

Onyrite, c’est moi, Sonia.

Depuis toujours je suis attirée par les pierres et leurs pouvoirs.

En effet, depuis la nuit des temps, différentes civilisations utilisent les pierres pour leurs propriétés bénéfiques. En Occident, on utilise principalement l’ambre pour les vertus apaisantes qu’elle a sur les bébés. Mais chaque pierre possède une vibration, une densité et une couleur qui lui est propre.

Un jour, j’ai voulu faire un cadeau d’anniversaire unique et personnalisé à une personne proche. Je savais que les manchette en cuir lui plaisaient beaucoup, ainsi que les pierres fines. L’idée m’est alors venue de lui créer un bracelet en cuir avec des perles d’ambre qui venaient du chapelet de sa grand mère.

Le cadeau a fait son effet et je décidais de le décliner. Plus je créais, plus les idées venaient… c’est comme ça que l’aventure est née.

ONY pour Onyx, qui est une pierre de protection, RITE pour rituel autours des pierres…

Les premières commandes de mon entourage ont suivi, puis mon premier événement pour la journée de la femme à Villiers sur Marne, un autre au le Salon de la Femme au parc floral de Vincennes, puis les évènements se sont enchaînés à mesure que je rencontrai d’autres créatrices.

Passionnée de pierres et créative, je me retrouvais sans l’avoir prédit, créatrice de bijoux avec une marque déposée.

Mes valeurs sont de donner du bonheur aux gens, les satisfaire en leur donnant un service de qualité au prix le plus juste. Je choisi mes matériaux avec précaution et fais attention à la provenance de mes pierres.

J’aime créer du sur mesure, faire un bijou en fonction des envies et idées de mes clients.

https://www.onyrite.fr/