Lingerie : nos deux coups de cœur de la saison

Deux griffes de lingerie nous en mettent plein la vue. Elégantes, modernes et incroyablement sexy, Else et Le Petit Trou n’en finissent plus de nous séduire. Mission dessous réussie !

En matière de lingerie, à chacune ses préférences. Confort, coupes, matières… Les classiques restent fidèles au coton et aux modèles confortables, les autres peuvent se permettre plus d’excentricité. Et ça tombe bien car les marques de lingerie sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus diverses. Cette saison, deux griffes ont attiré notre exigeante attention. Voici pourquoi on les aime déjà.

Le petit trou

Le nom est en français dans le texte pourtant c’est en Pologne que tout a commencé pour cette bébé marque qui date de 2013. Et on comprend vite d’où vient ce nom à la fois mystérieux et coquin : les culottes ont un espiègle détail qu’on vous laisse allègrement découvrir. Pour le reste, dentelle française et italienne habillent des parures toute en transparence et en délicatesse. Les pois, les nœuds et les volants donnent un aspect boudoir à cette lingerie ultra sexy.

Else

La marque est d’origine turque comme sa fondatrice et s’attache à lier confort, élégance et style. La qualité des matières y est pour beaucoup et le résultat est sans appel. Des ensembles en dentelle qui épousent parfaitement la silhouette grâce à des coupes sexy et modernes. Les soutiens gorge bustiers sont un peu la spécialité de la griffe et ils sont si joliment travaillés qu’on hésiterait même à les cacher. Même émerveillement devant les bodys tout en dentelle. Que du beau !

Votre espace en magasin « vestiaire du moment » regroupe sur un même univers une offre séduction qui répond à divers moments de femmes. N’hésitez pas à nous rendre visite sur cet espace dédié pour découvrir en exclusivité Else et Le Petit Trou.