ELLES SONT DE RETOUR !

Venez découvrir le nouvel espace Femme et ces nouvelles marques de Jeannerie au niveau 2 de votre magasin :

 À l’origine spécialiste du jean authentique, Le Temps des Cerises est une marque française qui réinvente cet élément incontournable des garde-robes depuis des décennies. C’est aussi le fruit de la collaboration entre un père et un fils qui partagent la même passion pour le denim. L’entreprise familiale conçoit ses collections pour toute la famille et pour tous les styles, qu’il s’agisse de vintage, de contemporain ou de décalé. Ce sont d’ailleurs le milieu urbain et l’esprit vintage des jeans, t-shirts et vêtements de sport qui ont propulsé Le Temps des Cerises sur le marché international.

La marque Salsa est née au Portugal en 1994 avec comme objectif d’équiper les adeptes de looks contemporains et actuels. Contribuer au bien-être et à la satisfaction de ses clients, tel est le mot d’ordre de la marque. Depuis sa création, Salsa a su développer des produits de qualité reconnue, synonymes d’innovation, afin de répondre aux exigences des femmes et des hommes contemporains, indépendants et dynamiques. Elle met ainsi la technologie au service de ses clients pour proposer des produits uniques qui répondent aux besoins de tous. Sa mission se résume en une seule phrase : « être votre seconde peau, vous offrant ainsi un look sûr et sensuel, grâce auquel vous pourrez conquérir le monde ».

LEE® fait partie des marques pionières et à l’origine du mythe du jeans, reconnue pour son attachement à la qualité et à l’innovation. A son actif, de nombreuses réalisations qui ont marqué l’histoire du jeans, comme le fameux Bib Overall -un modèle de salopette en toile denim (1911), une gamme de jeans pour femmes (1947) ou encore le jeans en couleurs (1976).
Résolument tournée vers l’avenir, LEE® est animée par la recherche d’authenticité, qu’elle décline à travers ses différentes collections et sa communication (la campagne ‘A Lee don’t lie’).

Le Made in Italie est la fierté de la marque Please qui fabrique des jeans avec une recherche de style qui lui est propre.
La créativité est le maître mot de la marque qui innove dans des coupes originales. Ornés d’un liseré aux couleurs de l’Italie discrètement cousu à l’intérieur de la ceinture et d’un cœur en métal serti au niveau des poches, les jeans Please sont reconnaissables grâce à ce petit signe distinctif qui n’est pas anodin car ils sont pensés du fond du coeur, ainsi qu’à leurs coupes hors du commun.