Opération Soldes !

1/ La tendance de l’hiver

Le mot d’ordre de cette saison : Audacité. Vous n’avez pas osé vous offrir la pièce de vos rêves, sautez le pas avec les soldes ! La pièce rock n’roll en vinyle sera de mise (de la jupe crayon au sac en bandoulière, et pourquoi pas le manteau luisant), la chemise épaisse ou légère bohème et un vêtement jaune moutarde (dynamique et exotique)

2/ Un bon basique

C’est le moment d’étoffer sa collection de pièces intemporelles. Un jean neo-basique (droit XL ou mom jean), une veste noire en cuir, des baskets à lacets ou à scratch unies bien sûr, une veste over-sized et le pull en grosse maille…. Ils nous serviront toujours et on saura toujours autant les apprécier.

3/ THE accessoire

Une envie d’accessoire ? Passez à l’attaque ! Un sac sceau paré de franges, des derbies vernies, des boucles d’oreilles minimalistes, une montre dorée, des bottiness fourrées… un petit rien peut tout faire.

4/ Préparez l’hiver prochain

La période des soldes sonne la fin de cette saison, la question est de savoir ce qu’on va pouvoir reporter l’année prochaine. Un bon manteau sera parfait pour l’hiver prochain, les boots chelsea à talon ou à plat indémodable, et l’éternel pull en cachemire qui vous attendra avec patience pour sa prochaine saison.

5/ Et si on pensait à l’été prochain

Profitez-en pour dénicher des pièces multisaison : Salopettes short ou jupe, tennis en toile à associer avec une tenue épurée, et un teddy pour look casual.