MYA BAY

MYA BAY, en bref

Lancée en 2012 par un duo belge, la marque MYA BAY porte la signature fashion et libérée de Sophie JOHNEN, co-fondatrice du label. Voyageuse passionnée, créative instinctive, l’oeil rivé sur les tendances streetstyle, elle imagine des bijoux mixtes, accessibles et pensés pour être portés au quotidien.

Dessinées en Belgique, fabriquées en France et distribuées autour du monde, toutes les créations MYA BAY ont été pensées pour être portées seules ou assemblées en «Mix & Match». Ces ensembles rendent chaque poignet unique, comme les femmes qui les portent.

Fabriqués en laiton et soigneusement plaqués argent, or jaune, or rose ou chocolat, les bijoux se portent à chaque occasion. Le modèle phare, le jonc ajustable en 3 tailles, est pensé pour convenir à tous les poignets.

La force de MYA BAY: un esprit décalé incarné par des messages résolument positifs, mais aussi une volonté de laisser chacun libre de s’approprier la marque comme il l’entend. Trois ans après sa création, MYA BAY est distribuée dans 500 points de vente à travers 20 pays.

AH 2015/2016. La collection

Cette saison, la collection TAKE A WALK fait écho aux envies d’évasion de Sophie. En vacances sur une plage lointaine, elle a imaginé des bijoux tattoo comme ceux repérés sur des filles à la peau bronzée, mais aussi des accessoires plus “city” inspirés des hotspots fashion où elle aime s’attarder en quête de nouvelles idées.