L’INDISPENSABLE DE LA SAISON : LA ROBE D’ÉTÉ

Le printemps n’a jamais été aussi beau et ça nous a donné des envies robes ! Alors pour rendre hommage au beau temps, notre penderie nous recommande de porter des petites robes d’été qui font du bien au look et au moral ! Voici 3 tenues pour une journée ultra stylée.

10H : SORTIE QUOTIDIENNE

Maintenant qu’on peut se balader, on se dit que c’est le moment pour jouer le grand jeu de la mode mais sans en avoir l’air. On opte pour une robe XXL extra confortable dans une couleur douce qu’on porte en camaïeu avec un blazer parce que cette pièce nous manque trop depuis qu’on ne travaille plus.

Côté accessoires : un mini sac, un panier pour les courses et les sandales à brides les plus cool de la saison.

16H : ZOOM ENTRE AMIES

On rêve d’un verre entre amies sur une terrasse ensoleillée à papoter de tout et de rien. Pour faire comme si, un appel est organisé sur Zoom avec nos meilleurs compagnonnes virtuelles. Et pour leur faire honneur, on sort le grand jeu côté mode. On choisit une petite robe imprimée qu’on porte avec un blouson en jean et des mules toutes simples.

Pour incarner au mieux notre rôle, on arbore même nos nouvelles lunettes de soleil, validées été 2020, ultra papillon, ultra rose, ultra tendance.

20H : DOUCE SOIRÉE

Pour conclure la journée en beauté, on se prépare une soirée cocoon en bonne et due forme. On revêt une robe façon nuisette élisabéthaine en dentelle blanche et on chausse des mules fourrées ultra confortables. Un petit gilet tout doux en cas de coup de froid et le tour est joué.

Le petit plus de ce look 100 % douceur ? Une bougie parfumée qu’on allume au coucher du soleil.