LET’S GLOW !

LES ESSENTIELS POUR UN TEINT RAYONNANT

Chevelure lumineuse, teint éclatant, bouche glossy… bienvenue dans l’ère du glow ! Synonyme d’une nouvelle féminité, plus fraîche, plus naturelle et moins sophistiquée, la brillance est devenue le nouvel idéal beauté. Comment l’atteindre ? Voici 8 essentiels make-up à glisser dans son vanity.

LE SÉRUM

Un teint glow commence par une peau saine et soignée. On mise donc sur un sérum revitalisant qui booste l’éclat. Avec sa formule anti-âge enrichie aux probiotiques et aux peptides, celui de la marque Aurelia Probiotic reconstitue la barrière de protection naturelle de l’épiderme tout en protégeant la peau des agressions extérieures, telles que la pollution ou le soleil. A appliquer sur une peau propre et nettoyée avant de débuter sa routine make-up.

UN ENLUMINEUR

Incontournable pour passer en mode glow, l’enlumineur de teint sublime l’éclat du visage tout en lissant les imperfections. Parfait pour capter la lumière naturelle, la Glow Crème d’Erborian révèle une peau fraîche et rosée. Véritable produit miracle, il peut s’appliquer en couche fine à la place d’une crème hydratante, en base de maquillage ou en guise d’enlumineur après la CC crème.

UN STICK 2-EN-1

Les deux autres essentiels du teint glow : l’highlighter et le blush ! Un duo que Clarins combine en seul et même stick qui sculpte et rehausse le teint. Sa texture crème au fini poudré offre un effet bonne mine assuré.

UNE BB CREAM

Pour un fini naturel, on opte pour la BB Crème de Shiseido. À la fois soin et maquillage, elle hydrate, corrige, lisse, protège des UV et offre un regain de vitalité au teint. Un indispensable à tout faire dont votre teint aura du mal à se passer.

UNE POUDRE BONNE MINE

Autre geste de ce rituel beauté : la Poudre Bonne Mine Edition Marbrée de Givenchy qui, infusée d’un enlumineur nacré, sublime le teint d’un voile de lumière sans laisser de matière. A appliquer à l’aide d’un pinceau sur l’ensemble du visage après le maquillage ou en guise de retouches pour intensifier le résultat tout au long de journée.

UN FIXATEUR DE MAQUILLAGE

Finishing touch de ce teint glow : la Brume Fixatrice Fix It Forget It de Lancôme qui permet de protéger le maquillage et la peau avec sa formule antioxydante. Assurant une longue tenue, cet essentiel beauté se vaporise sur l’ensemble du visage après l’application du maquillage ou en retouches tout au long de la journée pour raviver l’éclat.

DES LÈVRES GLOSSÉES

Coloré ou translucide ? Peu importe pourvu qu’il soit brillant ! Le rouge à lèvres se décline en version gloss avec une texture liquide qui habille la bouche d’une juste dose de brillance. Avec sa formule hydratante pigmentée, le Pure Color Envy d’Estée Lauder offre également une sensation de confort.

DES CHEVEUX QUI BRILLENT

Votre crinière aussi succombe à la tendance. Apportant nutrition, éclat et douceur à la chevelure, L’Huile Précieuse Cheveux de Sisley restructure les longueurs tout en recouvrant la fibre d’un voile de lumière. Son petit plus ? Sa texture légère qui n’alourdit pas le cheveu.

Alors, prête pour briller ?