LES MILLE ET UNE VIES DU MAILLOT DE BAIN

Parce qu’en été, le maillot de bain s’impose, il existe de nombreuses façons de le porter pour une allure sans cesse renouvelée. Pour le jour ou la nuit, à la plage ou à la ville, voici comment twister son maillot de bain pour lui offrir mille et une vies.

1. L’ÉTERNEL MAILLOT UNE PIÈCE NOIR

Notre prochaine destination : une plage déserte

Le maillot idéal : un nageur noir, bien gainant, très élégant et intemporel. Mention spéciale s’il est constitué de fibres Oeko-Tex.
Le bon look : 
une jupe portefeuille ou à volants qui danse dès qu’on fait un pas et qui s’enlève facilement. On la mixe avec des sandales plates parfaites pour fouler les grains de sable et un chapeau de paille.

TRIUMPH — Maillot de bain 1 pièce Venus Elegance OPD SD

2. LE BIKINI JOLI

Notre prochaine destination :  le coeur d’une ville pleine de charme

Le maillot idéal : un deux pièces coloré dont la ligne se confond avec celle d’une brassière pour faire office de crop top. On aime les teintes basiques comme le marine, le noir ou le nude.
Le bon look :
 pour une allure estivale adaptée à la ville, on ajoute un haut fluide qui se noue sous la poitrine ou une chemisette courte qu’on laisse ouverte. Avec une jupette ou un short et un grand panier, on part faire le marché version stylée.

PRINCESSE TAM.TAM — Maillot de bain triangle armatures

3. LE MAILLOT UNE PIÈCE VITAMINÉ

Notre prochaine destination :  dans un petit coin de paradis chez des amis

Le maillot idéal : un une pièce coloré au joli décolleté
Le bon look : 
l’association pantalon large et maillot une pièce fonctionne toujours très bien. Le maillot se porte comme un body mais apporte une petite touche d’été en prime. On aime l’idée d’une tenue en camaïeu en bleu, en rose ou en beige avec une veste qui vient rehausser l’allure.

PRINCESSE TAM.TAM — Maillot de bain 1 pièce tour de cou Impala

Découvrez tous nos maillots de bain sur galerieslafayette.com et en magasin.