LA GALERIE sur le salon Art Monaco

Du 24 au 27 avril , s’est déroulé le salon Art Monaco, parce que la vie est aussi un art!.

Pendant quatre jours la ville qui est connue comme le «Terrain de jeu des riches et célèbres», Monte-Carlo a été  enrichi avec plus de 4000 œuvres d’art qui ont été sélectionnes au tout long d’un an pour complimenter la beauté pour lesquelles la Principauté est si bien reconnue.

Avec une présentation et collaboration avec des galeries, les institutions culturelles, artistes, media et les critiques d’art, Art Monaco ’14, a ajouté  à l’événement cette année, de nombreux émerveillements inoubliables pendant les quatre journées. L’ambiance fut innovatrice et dynamique créant un point de rencontre accueillant chaleureusement le grand public, les professionnels et les fanatiques d’art. Avec plus de 4000 œuvres d’art exposées, c’était une occasion à ne pas manquer pour ceux désireux d’acheter ou de vendre de l’art moderne et contemporaine, ou tout simplement pour apprécier la source d’inspiration de différentes créations et styles.

C’est dans une volonté d’ouverture à l’art que les Galeries Lafayette de Cap 3000 ont souhaité être partenaire de cet événement.

Les expositions de LA GALERIE ne sont pas que de simples animations parmi tant d’autres pour distraire la clientèle mais sont une véritable valeur ajoutée qu’offrent les Galeries Lafayette au visitorat en mettant en valeur la transversalité qui existe entre la Mode, les Arts plastiques et le Design.