Karl Marc John aux galeries lafayette

Karl Marc John, c’est avant tout une histoire  de passion familiale.

2000 : Issue de plusieurs générations de façonniers, la fratrie Mazouz reprend l’entreprise familiale, elle crée alors des collections pour de grandes enseignes et des multimarques.

2010 : L’épouse d’un des frères à l’idée de créer un pull en cachemire et soie siglé des prénoms de trois grands couturiers. Ce pull devient en quelques mois un best seller avec plus de 100000 pièces vendues. Fort de ce succès fulgurant, il décide alors de lancer sa propre marque, nous sommes en octobre 2010 : Karl Marc John est née. Fidèle à l’esprit de ce pull, la marque souhaite concevoir des collections aux matières nobles tout en restant accessible, l’envie étant d’habiller toutes les générations, de la mère à l’enfant.

2011 : Quoi de plus naturel alors que d’ouvrir sa propre boutique ? C’est dans le très chic et très parisien quartier du marais, rue Vieille du Temple exactement, que la première boutique ouvre ses portes. Dix autres boutiques seront inaugurées la même année à Paris.

2012 : Toujours dans le désir de présenter des collections de plus en plus abouties, les accessoires font leur arrivée. On peut enfin compléter sa silhouette de sacs, chaussures, bonnets… pour un dressing complet, accessible et tendance, dédié aux femmes et jeunes filles (de 6 à 16 ans).

2015 : Nouveau défi ! La marque qui fête ses 5 ans se lance à la conquête du petit garçon avec la ligne « Little KMJ Boy », pour le plus grand bonheur des mamans qui ne pouvaient habiller jusqu’alors que leurs filles.

2016 : Le réseau s’est agrandit et compte aujourd’hui pas moins de 75 boutiques en nom propre. Karl Marc John souhaite plus que jamais poursuivre sur sa lancée en proposant un vestiaire easy chic urbain, tout en restant fidèle à  ses valeurs : une garde-robe fraiche et colorée, de belles mantières, des coupes simples et modernes, tout cela avec le souci du détail et des finitions.

L’histoire KMJ est en marche..