Karl LAGERFELD PARFUMS EN EXCLUSIVITE

Karl Lagerfeld lance aujourd’hui son nouveau duo de parfums, sensuel et addictif …

Imaginés par les parfumeurs Christine Nagel et Serge Majoullier pour l’édition féminine et par le nez Jean-Christophe Hérault pour le masculin, ces parfums viennent réaffirmer le parti-pris du créateur qu’une fragrance est aussi importante qu’un vêtement.

L’eau de parfum Karl Lagerfeld pour Femme est un élégant floral vert, jouant les contrastes entre la fraîcheur du citron et le velouté de la pêche, mis en valeur grâce aux fleurs de rose, magnolias et de frangipaniers, le tout enveloppé de muscs et de bois noirs et ambrés.

L’eau de toilette Karl Lagerfeld pour Homme est à la fois intemporelle et ultra moderne. Basée sur une fougère aromatique, elle diffuse une savante composition de lavande zestée de mandarine, de pomme croquante et de feuilles de violette, avec dans son sillage quelques notes boisées et épicées lui imprimant un caractère vibrant et racé.

Des parfums à l’image de Karl

« J’aime les parfums de femme, j’aime les parfums d’homme: ils rendent la vie plus belle. En fait, le parfum, c’est la fashion for the nose…» Karl Lagerfeld

En ce printemps 2014, Karl lance un duo de parfums, infusé de l’esprit subtil et moderne qui signe son univers de mode, de design, de photographie, d’image, d’avant-garde digitale.

L’eau de parfum Karl Lagerfeld pour Femme et l’eau de toilette Karl Lagerfeld pour Homme concentrent donc les codes fétiches du créateur: exigence des belles matières, choix du noir et du blanc, élégance du design, attraction du masculin et du féminin.

Une histoire d’attraction et de désir

Les deux nouveaux parfums Karl Lagerfeld parlent de magnétisme et de sensualité, d’un couple à la séduction rock. Pour l’incarner, le créateur a choisi deux de ses mannequins fétiches: Kati Neischer et Baptiste Giabiconi.

Photographe reconnu, il a évidemment shooté cette campagne, qu’il a voulue en noir et blanc.

«Le parfum doit être, selon moi, quelque chose de très sensuel. Je voulais que cette photo reflète cette idée. Vous ne portez pas un parfum uniquement pour sentir bon, mais parce que vous voulez vous sentir beau ou belle.»


Venez découvrir l’eau de parfum Karl Lagerfeld pour femme, un élégant floral vert et l’eau de toilette Karl Lagerfeld pour homme, une vibrante fougère aromatique à retrouver en exclusivité aux Galeries Lafayette de Nice Cap3000, rayon Beauté, 1er étage.

« Le parfum, c’est la fashion for the nose… » Karl Lagerfeld.

Image de prévisualisation YouTube

*L’eau de parfum Femme : 25, 45 et 85 ml ; de 39 à 85 €. L’eau de toilette Homme : 30, 50 et 100 ml ; de 39 à 72 €