GINETTE NY débarque au rayon accessoires!

Frédérique Dessemond est la créatrice de GINETTE NY. Née dans la ville de Marseille, elle grandit dans un univers propice à la création, la Cite Radieuse, complexe dessiné par Le Corbusier, célèbre architecte connu pour son minimalisme et son goût des lignes géométriques pures.

Après ses études d’histoire de l’art à la Sorbonne, elle rejoint New York en 1999 et dès 2002 va y écrire l’histoire singulière de GINETTE NY. Résolument contemporaine, sensuelle et raffinée, la marque offre une interprétation unique de la joaillerie.

GINETTE NY, un prénom vintage associé à la modernité des initiales de New York.  Une marque qui réinterprète le passé, mais aussi s’inspire des tendances des rues de New York pour proposer des collections élégantes et modernes, totalement dans l’air du temps.

3 collections :
GINETTE FOR HER, GINETTE LOVES MEN et LITTLE GINETTE déclinent des designs exclusifs en or rose 18 carats (or blanc pour les hommes), diamants et pierres fines qui, sur la peau, subliment le quotidien.

Elle est vendue sur les 5 continents au travers d’un réseau exclusif de concepts stores, grands magasins et joailliers, dont Les Galeries Lafayette, Le Printemps, Le Bon Marché, Franck & Fils, Intermix, Stanley Korshak … et dans sa propre boutique dans le West Village à New York depuis 2007.

Avec toujours avec une longueur d’avance, GINETTE NY apporte cet hiver sa touche minimale-chic à de nouveaux matériaux, développant ainsi son offre de joaillerie à porter au quotidien. Accumulation de céramique noire et d’or rose, icones GINETTE NY revisitées en diamant, nouveaux volumes …

Une nouvelle collection inattendue, simple et chic, très GINETTE NY.

A retrouver au 1er étage, rayon accessoires.